Partagez | 

fight for life

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tokyo
avatar : Ursula Corbero (Ranochja d'amour)

MessageSujet: Re: fight for life  Mer 16 Mai - 10:02

Ta fierté en prenait un coup, parce que même si tu savais que Rio t'avait pas juste quitté pour Alison, il n'avait pas nié qu'il serait mieux avec une personne comme elle. Tu rejoignais son avis, c'est clair que cette fille était surement plus stable mentalement que toi, mais elle était vraiment sans intérêt. Tu aimais jouer avec lui, c'était ça depuis votre rencontre, et là tout de suite, tu voulais juste le provoquer. Tu savais que c'était pas désintéressée, parce que tu mourais d'envie qu'il revienne vers toi pour de bon. Tu sentais déjà le manque de Rio en toi. Mais t'étais trop bornée pour le lui dire, alors tu préférais l'attirer vers toi comme un aimant.

Tu t'approchais doucement de lui, le regard planté dans le sien, et tu fis lentement remonter tes doigts sur sa peau, en partant de ses mains jusqu'à ses bras.

- Est-ce que Alison te fait autant d'effet que moi ?

If I could tear you from the ceiling and guarantee a source divine, rid you of possessions fleeting, remain your funny valentine. If I could tear you from the ceiling, I'd freeze us both in time and find a brand new way of seeing. Your eyes forever glued to mine. ROGERS.  
Revenir en haut Aller en bas
Rio
avatar : miguel herrán (ranochja)

MessageSujet: Re: fight for life  Mer 16 Mai - 10:09

Tu pensais en avoir terminé, tu pensais pas qu'elle resterait et encore moins que ses mains viennent trouver ta peau, ce qui te provoque automatiquement un frisson dans tout le corps, t'es bien trop sensible à elle, à chacun de ses touchers, tu ne peux résister à rien. Tu sais qu'elle joue avec toi, tu le vois dans ses yeux et ça se confirme automatique quand tu entends sa question, c'est du Tokyo tout craché ça, une Tokyo qui veut jouer avec toi. Mais toi, ce n'est pas ce que tu veux, tu sais pertinemment que si tu entres dans son jeu, tu n'en sortiras plus et la décision que tu as prise était la plus sage, tu dois t'y tenir et ne pas lui tomber dans les bras après seulement quelques heures, tu dois attendre la fin du braquage pour tenter de la retrouver, si d'ici là elle ne s'est pas lassée de toi. Arrête Tokyo, c'est idiot. tu réponds alors en reculant d'un pas, vers la fenêtre. C'est pas la question. tu ajoutes alors, évitant d'y répondre réellement bien que la réponse s'impose d'elle-même, personne ne te fait autant d'effet que Tokyo.

❝amor prohibido❞ una mattina, mi sono alzato, o bella ciao bella ciao bella ciao ciao ciao. una mattina mi sono alzato e ho trovato l'invasor. o partigiano portami via, o bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao. (astra)
Tokyo

MessageSujet: Re: fight for life  Mer 16 Mai - 10:25

Quand tu avais une idée en tête, tu la lachais pas et toi, t'avais juste envie de retrouver Rio. Tu voulais juste qu'il te donne une chance, qu'il puisse t'offrir encore une fois de l'affection, son affection, et que toi tu puisses simplement lui montrer que tu tenais à lui. Vous n'étiez même pas obligés de vous remettre ensemble mais tu voulais juste l'avoir près de toi, et vu qu'il agissait comme une drogue dans ton organisme, tu ne répondais plus de rien. Et surtout, tu voulais voir qu'il désirait ta personne et pas Alison.

Tu savais que s'il avait reculé, c'était simplement pour se détacher de ton emprise. Il ne voulait pas craquer, ça se voyait, et toi, ça te donnait envie d'encore plus t'accrocher.

- Pourquoi tu veux pas répondre ? demandas-tu en continuant à t'approcher de lui.

Tu pris ses mains et les fis glisser sur tes courbes, en partant de ta poitrine jusqu'à tes hanches.

If I could tear you from the ceiling and guarantee a source divine, rid you of possessions fleeting, remain your funny valentine. If I could tear you from the ceiling, I'd freeze us both in time and find a brand new way of seeing. Your eyes forever glued to mine. ROGERS.  
Rio

MessageSujet: Re: fight for life  Mer 16 Mai - 10:32

Tu vas pas te plaindre de cette proximité avec Tokyo alors que c'est tout ce que tu as toujours désiré mais c'est sûrement pas non plus la solution, la chose à faire. Tu dois fuir, retourner travailler et éviter de succomber une nouvelle fois à son charme. Tu lèves les yeux vers la caméra, vu son angle, elle ne doit probablement pas vous enregistrer. Heureusement, tu ne supporterais pas un autre soufflet de la part du professeur alors que cette fois-ci, tu ne fais rien. Tu la vois s'approcher et toi, tu recules, bientôt bloqué par la fenêtre. Parce que c'est ridicule, j'ai pas à répondre à ça. Ton cerveau te hurle qu'il n'y a qu'elle, qu'elle te fait perdre la tête en un regard et que c'est assez exceptionnel d'ailleurs. Tu la laisses prendre tes mains, la laisse faire, touchant son corps. T'as l'impression de ne pas avoir eu l'occasion de le toucher pendant des mois, enfermé ici, tout le temps est décuplé. Arrête ça. tu grognes, les dents serrées, parce que tu te connais t'es bien trop amoureux pour lui résister.

❝amor prohibido❞ una mattina, mi sono alzato, o bella ciao bella ciao bella ciao ciao ciao. una mattina mi sono alzato e ho trovato l'invasor. o partigiano portami via, o bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao. (astra)
Tokyo

MessageSujet: Re: fight for life  Mer 16 Mai - 10:42

T'étais pas du genre à ne pas céder à la tentation, toi, t'y cédais tout le temps. Tu voyais pas l'intérêt de ne pas le faire, surtout maintenant que tout le monde était au courant, et surtout maintenant que tu savais que ton temps était compté. Tu voulais profiter de lui avant que les flics te choppent ou avant que tu puisses mourir, comme si t'avais pas envie de perdre un instant avec lui. C'était encore égoïste, mais de toute façon, ce genre de sentiments l'étaient toujours. Dans tous les cas, tu savais que ce qui lui était arrivé n'arriverait plus parce que tu comptais plus le lâcher maintenant, même pour quelques minutes.

- J'aurais pu tomber amoureuse de toi, tu sais. Je pense même que c'est ce qui est entrain de se passer, mais tu joues toujours au con.

Ca y est, t'étais énervée maintenant, frustrée par son rejet. Tu avais balancé ces mots sans même les avoir réfléchi préalablement comme à ton habitude, mais tu les pensais en réalité.            

Rio

MessageSujet: Re: fight for life  Mer 16 Mai - 10:47

Peut-être que tu devrais penser ainsi toi aussi, te dire que quitte à ce que tout le monde soit au courant, autant que tu puisses continuer avec Tokyo mais tu ne vois pas les choses de la même façon. Tu ne veux pas vous mettre tous en danger et pourtant, tout ton corps est attiré par Tokyo, ton coeur aussi, il la réclame non-stop, battant plus vite et plus fort quand elle est à tes côtés. Qu'est-ce que tu dis là ? tu demandes, pas sûr d'avoir entendu alors que ton coeur a raté un battement avant de se mettre à marcher au galop, voire plus vite encore. Tu ne bouges pas d'un pouce, t'as peur d'oublier ce que tu viens d'entendre, ou crois avoir entendu, toi qui est fou d'amour pour elle. tu m'aimes ? tu demandes alors plus doucement, comme un enfant qui souhaiterait savoir un secret, votre secret. cet amour naissant et grandissant, difficile mais si beau que tu ne peux pas t'en passer.

Tokyo

MessageSujet: Re: fight for life  Mer 16 Mai - 10:54

T'avais pas envie de répéter ce que tu avais dit, parce que ces mots n'auraient jamais du sortir, et ça t'énervait encore plus de pas pouvoir contrôler ce flot de paroles qui n'avait aucune limite. T'en avais surement trop dit, ou pas assez, t'en savais rien, tu voulais juste pas remettre sur le tapis tes sentiments pour qu'il les bousille encore une fois. Et puis, le redire reviendrait à en prendre conscience. Tu pouvais pas. Pas après la douleur qu'il t'avait infligé.

- Oublie ça. Je sais même pas pourquoi je t'ai dit ça, c'est fini nous deux.

T'aurais pas du essayer de le séduire comme ça, tu étais entrain de réaliser que tu le respectais pas vraiment en agissant de la sorte, mais t'étais comme ça. Tu changeais constamment que même toi, t'avais du mal à te suivre. Tu t'éloignas de lui, soudainement vulnérable face à ce que tu venais de lâcher, et tu préférais en rester là.

Rio

MessageSujet: Re: fight for life  Mer 16 Mai - 11:04

T'as pas envie de la voir se reculer et c'est pourtant ce qui arrive, elle s'éloigne de toi suite à ses mots, ne souhaitant sûrement rien répéter alors que toi, t'aimerais simplement être fixé parce que tu l'aimes si fort que tu serais capable de tout envoyer bouler pour elle, même s'il y a quelques minutes tu ne voulais plus être avec elle pour le moment. Tu ne supportes pas de la voir s'éloigner de toi après ce moment si intime alors forcément, tu l'attrapes par la main parce que toi, t'as pas honte de tes sentiments, t'as pas peur de lui dire. Je t'aime moi. tu affirmes alors en la regardant droit dans les yeux, comme pour qu'elle en soit sûre. Je t'aime Tokyo, j'ai pas envie que ça soit fini pour de vrai, j'ai juste pas envie de foutre tout le monde dans la merde. tu expliques alors, perdant peu à peu l'envie de te retrouver séparée d'elle.

Tokyo

MessageSujet: Re: fight for life  Mer 16 Mai - 12:17

Tu voulais te défiler, t'avais pas envie d'avoir cette conversation quelque part, t'avais juste essayé de le séduire pour qu'il revienne vers toi sans vraiment penser que vous pourriez parler de sentiments, et toutes choses devant lesquelles tu perdais pieds. T'aurais du t'en douter, quelque part, parce que c'était peut-être pas ton genre mais c'est exactement celui de Rio.

Il t'avait retenu par la main, se livrant encore une fois à toi, sauf que vu ce qu'il t'avait dit un peu plus tôt, ça te faisait plus de mal que de bien.

- Je pense que c'est déjà trop tard pour penser aux conséquences de nos actes. On est fichés, j'ai surement tué un flic dehors en voulant te protéger, je crois qu'on est déjà bien avancés là.

A part vous détruire tous les deux, s'éloigner n'améliorerait en rien ton comportement impulsif, bien au contraire. T'avais quand même cette impression que Rio canalisait ton tempérament.

- T'as quand même préféré choisir le groupe à nous, alors que tu arrêtais pas de me répéter que t'avais juste envie d'être avec moi, et que quelque part, le fric t'importait peu. Bref, j'aime pas qu'on joue avec mes sentiments.

Tu faisais surement pareil, mais tu t'en rendais pas compte.

Rio

MessageSujet: Re: fight for life  Mer 16 Mai - 13:13

Elle n'a pas tort, tu changes sûrement d'avis comme de chemise mais pour le moment, tu es coincé ici avec tous les autres et t'as pas envie qu'on vienne te coller une balle entre les deux yeux juste parce que tu es amoureux, c'est pas vraiment l'avenir que tu souhaites, que ce soit pour vous ou juste pour toi. Je veux être avec toi et c'est le plus important. Mais s'ils me tuent, et Berlin en serait capable, y'aura plus de nous, y'aura plus que toi et encore, s'ils ne te tuent pas juste après. tu hausses les épaules, t'es direct dans tes mots mais t'es tellement inquiet à l'idée que votre relation ne finisse par vous tuer tous les deux en réalité. Tu l'aimes c'est certain et à choisir, tu t'enfuirais avec elle tout de suite mais vous ne le pouvez pas et tu ne peux pas trahir tes amis et risquer que l'un deux ne veuille te tuer.

Tokyo

MessageSujet: Re: fight for life  Mer 16 Mai - 13:49

T'étais pas d'accord avec lui parce que tu laisserais jamais Berlin s'en tirer comme ça. Tu le savais. Un jour, t'allais juste le destituer de ses fonctions de chef à la con, parce que même si Le Professeur lui faisait confiance, toi, tu savais de quoi il était capable et ça pouvait pas rester impuni ni durer dans le temps.

- De toute façon, si c'est pas Berlin qui me tue, ce sera les flics. J'irais pas en taule si ça se passe mal, donc le choix est vite fait. Et moi, je voulais simplement qu'on profite avant que ça tourne mal, parce que Berlin essayera toujours de nous pourrir la vie même si on se fréquente plus.

Tu baissais les yeux en posant tes mains sur ses reins.

- J'avais pas envie que ça arrive, Rio, et j'aime pas savoir que t'as mal et que t'es pas bien. Et j'ai déjà failli te perdre, j'ai pas envie qu'on se déchire pour après regretter. Je tiens vraiment trop à toi, j'ai jamais ressenti ça, et pas aussi rapidement, avouas-tu.

C'était surement la première fois que tu lui disais franchement que tu tenais à lui sans tourner autour du pot.

Rio

MessageSujet: Re: fight for life  Mer 16 Mai - 15:49

C'est la première fois qu'elle te fait une telle déclaration ou du moins, c'est la première fois qu'elle s'ouvre ainsi à toi et forcément, ça te fait du bien, tu te rends compte que tu comptes pour elle, peut -être autant que toi tu tiens à elle, elle l'exprime simplement différemment et tu dois t'y faire parce que c'est ainsi et tu es tombé amoureux d'elle. Tu t'approches d'elle, tu n'aimes pas la voir comme ça, elle semble si en colère à cet instant. Je tiens vraiment trop à toi aussi, j'ai pas envie qu'on se sépare, peut-être juste qu'il faut qu'on évite de se prendre la tête ? tu souris, en même temps, c'est pas toi que ça va déranger, tu préfères passer du temps à discuter ou l'embrasser plutôt que de te disputer. Alors on oublie que j'ai voulu te plaquer ? tu demandes doucement, comme timide devant elle, t'avais tellement pas envie de cesser votre relation en réalité.

Tokyo

MessageSujet: Re: fight for life  Mer 16 Mai - 16:22

Tu t'étais jamais pris la tête dès le départ, c'était plutôt lui qui se posait des questions à ta place. T'avais juste envie de vivre votre relation à fond et tant pis si ça plaisait à personne. C'était pas comme si vous passiez toute la journée à faire l'amour ou à vous embrasser, vous continuiez à travailler comme les autres et aussi bien qu'eux, alors ils avaient pas grand chose à dire et tu laisserais plus ça arriver.

- Faut voir si t'arrives à me faire oublier ça, haussas-tu les épaules avec un sourire en coin. J'attends des arguments convaincants.

Rio

MessageSujet: Re: fight for life  Mer 16 Mai - 16:34

T'es rassuré de voir qu'elle ne t'en veut pas plus longtemps, de voir que tu peux la retrouver parce que vous vous aimez tous les deux et que finalement, c'est sûrement ce qui compte le plus, ce qui est le plus important. Tu la regardes, un sourire aux lèvres, t'as plusieurs idées mais t'es pas certain de pouvoir assurer le tout avec tes bleus qui te font encore mal pour le moment. Néanmoins tu tentes, baissant la fermeture éclair de ta combinaison pour tenter un petit jeu de charme en retirant tes vêtements. c'est un bon argument ça ? tu demandes alors, sortant de ta combinaison pour te retrouver en t-shirt et caleçon, tes plaques toujours autant de ton cou. Tu t'approches un peu et vient l'embrasser, t'as retrouvé ta Tokyo, c'est tout ce que tu souhaitais et ce, même si les choses peuvent être difficiles.

Tokyo

MessageSujet: Re: fight for life  Mer 16 Mai - 17:59

T'étais pas si compliquée que ça en réalité, tu voulais juste le garder auprès de toi le plus longtemps possible, ne plus vous poser de questions. Aux vues de tout ce qui s'était passé, vous aviez bien le droit à un peu de répit. C'était tout ce que tu voulais et puis, t'avais pas été tendre avec lui non plus alors tu acceptais son erreur. T'aurais surement réagi de la même manière, voire pire. Vous étiez tous les deux à fleur de peau à cause du stress et de la fatigue qui s'installait.

Tu le regardas se déshabiller, ne manquant rien du spectacle avant de te mordre la lèvre inférieure. Tu tiras sur son collier pour le rapprocher de toi. Tu dévoras ses lèvres passionnément, comme si tu avais été en sevrage trop longtemps. Tu passais tes mains sous son t-shirt en oubliant qu'il avait mal avant de voir une grimace sur son visage.

- Même si j'ai vraiment envie d'argumenter plus longuement avec toi, faut que tu te reposes, là. Va t'allonger, je reviendrais te voir.

Rio

MessageSujet: Re: fight for life  Mer 16 Mai - 18:03

T'aurais aimé pouvoir argumenter un peu plus, lui montrer tout ton amour par cette étreinte mais tu sais que tu n'en es pas capable pour le moment, la douleur est trop présente et fort heureusement, Tokyo s'en rend compte car tu n'es pas sûr que tu aurais eu le courage de lui demander d'arrêter, certainement que tu aurais souffert pour ces quelques instants. Tu la retiens alors pour déposer un baiser sur ses lèvres. T'es vraiment la meilleure. tu chuchotes alors en souriant avant de tourner un peu la tête. Tu fronces les sourcils. Fais un coucou au professeur, tigresse. en réalité, t'es rouge et mal à l'aise mais t'essaies de prendre la situation avec humour en faisant un signe de la main vers la caméra, sachant pertinemment que le Professeur doit être dépité, complètement dépité.

Tokyo

MessageSujet: Re: fight for life  Mer 16 Mai - 18:11

Avec Rio, t'étais tellement comme enfermée dans ta bulle, que t'avais même pas remarqué qu'il y avait toujours les caméras dans la pièce. Et puis, tu t'en fichais un peu, en réalité de ce qu'il pouvait penser de vous deux : c'était trop tard pour vous virer. Mais bon, tu ne pus t'empêcher de rigoler à sa remarque et de lancer un clin d'oeil à la caméra tandis que Rio lui faisait un signe de la main.

- On pourrait l'inviter un jour à nos parties de jambes en l'air. Ca te dit pas ? Je trouve que notre relation manque de piquant.

Tu savais qu'il était assez jaloux de lui, t'avais juste envie de l'embêter un peu de façon complètement ironique.

Rio

MessageSujet: Re: fight for life  Mer 16 Mai - 18:15

L'idée de partager un moment si intime devant une caméra de surveillance n'est pas vraiment quelque chose que tu souhaites expérimenter, tu préfères garder vos moments à vous pour vous et ne pas les partager, encore moins partager Tokyo. Alors forcément, tu affiches une petite moue. Seulement si on invite aussi Nairobi. tu rétorques alors en haussant les épaules. T'as pas du tout envie de faire une telle chose, d'embrasser qui que ce soit d'autre en réalité, tu préfères garder tokyo pour toi tout seul et te garder pour tokyo uniquement, t'es amoureux à ce point désormais. Déposant un dernier baiser sur ses lèvres tu te redresses finalement pour aller t'allonger dans le petit canapé, histoire de te reposer un peu avant de reprendre le travail, tu en as bien besoin.

Tokyo

MessageSujet: Re: fight for life  Mer 16 Mai - 18:34

Tu pouvais pas t'empêcher de prendre la même moue jalouse quand il te parla de Narobi. C'était ce qui se rapprochait le plus de ta meilleure amie, donc évidemment que tu pouvais rien imaginer avec elle même si tu savais que Rio ne pouvait que la trouver sexy puisqu'elle l'était. T'avais dit non de la tête avant de lui faire un calin.

- En fait, je préfère te garder rien que pour moi.

Tu déposas un baiser sur ses lèvres avant de le laisser aller se reposer.

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: fight for life  

fight for life
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2