Partagez | 

you're my savior

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tokyo
avatar : Ursula Corbero (Ranochja d'amour)

MessageSujet: Re: you're my savior  Dim 20 Mai - 22:17

Alors ça, c'était la meilleure. Fallait que tu oublies le fait qu'il t'avait trompé sous prétexte que c'était une vieille histoire. Tu le voyais pas comme ça.

- Donc, en fait, t'es entrain de me dire que c'était pas grave, le fait tu m'aies trompé ? Qu'on peut passer à autre chose et puis c'est tout vu que ça fait deux ans ? J'ai du essayé de passer outre ça et franchement ça m'a demandé beaucoup d'efforts donc évite de me dire des trucs comme ça. Et tu t'inquiètes pour elle, c'est à la limite compréhensible pas obligé non plus d'être collée à elle.

Tu passais une main dans tes cheveux nerveusement.

- T'es même pas capable de savoir ce que ça fait, de voir celui que tu aimes dans les bras de quelqu'un d'autre alors cette personne est sensée être en couple avec toi. Ça marche pareil pour Carla. On est redevenu un couple, non ?

If I could tear you from the ceiling and guarantee a source divine, rid you of possessions fleeting, remain your funny valentine. If I could tear you from the ceiling, I'd freeze us both in time and find a brand new way of seeing. Your eyes forever glued to mine. ROGERS.  
Revenir en haut Aller en bas
Rio
avatar : miguel herrán (ranochja)

MessageSujet: Re: you're my savior  Dim 20 Mai - 22:20

Votre couple n'aura pas tenu longtemps avant de déclencher une énième dispute et tu en viens presque à douter, si vous avez bien fait, t'as pas envie de te battre tous les jours pour de vieilles histoires alors que tu t'en es suffisamment voulu pour ce que tu as fait.

Ok, je m'excuse une centième fois pour avoir embrassé Alison, même si c'était y'a deux ans.

tu te contentes alors de dire avant de soupirer, parce qu'elle ne s'arrête pas et que t'aimerais avoir ne serait-ce que quelques secondes de répit aujourd'hui.

Y'a deux nuits, j'étais dans tes bras et encore fiancé à Carla et sur le coup, ça semblait pas trop te déranger pas vrai ? On est un couple Tokyo et j'aimerais justement qu'on reparte sur de bonnes bases, saines. Et donc, que tu me fasses confiance. Je suis amoureux de toi, je l'ai toujours été et ça ne s'est jamais arrêté, j'ai quitté Carla pour toi parce que c'est clairement avec toi que je veux être. Maintenant, si t'arrives pas à comprendre ça, dis-le tout de suite.

❝amor prohibido❞ una mattina, mi sono alzato, o bella ciao bella ciao bella ciao ciao ciao. una mattina mi sono alzato e ho trovato l'invasor. o partigiano portami via, o bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao. (astra)
Tokyo

MessageSujet: Re: you're my savior  Dim 20 Mai - 22:28

Vu comme ça, y'avait juste à comprendre que Rio avait trompé sa futur femme avec toi, et donc, que la tromperie ne le dérangeait pas finalement. Tu savais pas pourquoi mais ça réveillait des doutes en toi. Mais quelque part, t'avais toi aussi trompé ton futur mari. Tu valais pas mieux même si c'était différent pour toi.

- Je veux te faire confiance, c'est pour ça que je suis revenue.

T'avais envie d'y croire, et laisser toutes ces questions derrière toi. De toute manière, s'il te trompait encore une fois, tu ne lui accorderais plus aucune chance. T'estimais qu'il avait le droit qu'à un seul joker, et franchement ça t'avais déjà demandé du courage de lui pardonner. Mais surtout parce que tu étais follement amoureuse de lui.

- J'ai juste peur tu comprends ? Parce que je tiens à toi.

If I could tear you from the ceiling and guarantee a source divine, rid you of possessions fleeting, remain your funny valentine. If I could tear you from the ceiling, I'd freeze us both in time and find a brand new way of seeing. Your eyes forever glued to mine. ROGERS.  
Rio

MessageSujet: Re: you're my savior  Dim 20 Mai - 22:30

Tu vois qu'elle se calme et tu ne peux que te sentir rassuré parce que tu n'as pas l'intention de lui faire du mal, de retourner auprès de Clara ou d'une autre, tu veux te donner entièrement à Tokyo, c'est tout ce que t'as toujours voulu.

Je comprends. Je tiens à toi aussi mais j'ai pas l'intention de te faire du mal. Je veux juste te rendre heureuse.

Tu expliques alors en te rapprochant d'elle pour la prendre dans tes bras, ça t'a tellement manqué tout ça, pouvoir ouvrir ton coeur de façon sincère, pouvoir embrasser des lèvres que tu aimes. Et tu te sens un peu mieux, pas guéri, mais mieux et t'espères qu'ensemble un jour, vous réussirez à combattre vos démons.

❝amor prohibido❞ una mattina, mi sono alzato, o bella ciao bella ciao bella ciao ciao ciao. una mattina mi sono alzato e ho trovato l'invasor. o partigiano portami via, o bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao. (astra)
Tokyo

MessageSujet: Re: you're my savior  Dim 20 Mai - 22:40

Tu étais rassurée même si dans tous les cas, t'aurais toujours ces doutes qui viendraient s'insinuer en toi parce que tu l'aimais et que ça allait de pair. Tu préférais presque quand t'avais plus rien à perdre parce que tu te sentais moins vulnérable et en même temps, Rio comblait ce vide en toi.

- Je vais te faire aller mieux, je te le promets, avais-tu soufflé dans son oreille.

Tu avais pris son visage entre ses mains et tu avais scellé ses lèvres contre les tiennes, avant de rejoindre les autres qui partaient. Tu te voyais pas rester ici même pour une nuit si Carla était encore là. Et celle-ci t'avait devancé :

- Je pars ce soir chez mes parents, je les ai contacté, je rentre. Prends soin de toi, avait-elle dit à Rio.

Rio

MessageSujet: Re: you're my savior  Dim 20 Mai - 23:02

Tu n'en doutes pas, le simple fait qu'elle soit à tes côtés te fait déjà te sentir mieux. D'ailleurs, tu t'inquiètes plus pour elle que pour toi, parce qu'elle est sûrement accro à cette drogue et que t'as envie qu'elle arrête, bien que tu sais que ça ne va pas être facile et de tout repos.

Et moi je vais te sortir de cette merde.

Tu réponds alors avant que vous ne descendiez. T'avais pas vraiment pensé au fait que Clara partirait tout de suite et en même temps, tu ne peux que la comprendre, toi non plus à sa place tu ne resterais pas une minute de plus, t'espères simplement qu'elle ne va pas se rendre dans le premier commissariat possible pour vous dénoncer tous, parce que désormais, vos ADN sont partout, même ceux de tes coéquipiers qui n'ont pas été identifiés, tu n'aimerais pas qu'ils se fassent prendre par ta faute. Mais en réalité, tu as confiance en Clara, tu sais que même avec toute la tristesse du monde, elle pensera toujours à toi avant de te nuire, et qu'elle ne le fera pas. Alors tu viens l'enlacer, te retirant vite avant d'attirer les foudres de Tokyo.

Fais attention à toi et je suis vraiment désolé, encore. Mais, n'oublie jamais que tu m'as sauvé la vie, je te serai éternellement reconnaissant pour ça.

tu lui assures alors avant qu'elle n'aille faire ses affaires.

Tokyo

MessageSujet: Re: you're my savior  Dim 20 Mai - 23:14

Tu avais laissé Rio l'enlacer, tu essayais de te raisonner en te disant que toi à sa place tu aurais fait la même chose même si ce n'était pas simple de le voir dans cette position. Et surtout, c'était pas simple de ré apprendre qu'elle lui avait sauvé la vie tandis que toi, tu avais creusé sa tombe. Malgré toute la colère que tu portais en toi, tu réalisais que tu lui en serais toujours reconnaissante. C'était grâce à elle qu'aujourd'hui Rio et toi étiez de nouveau ensemble.

Tu les laissais tous partir un à un, avant de te retrouver seule dans cette immense maison avec Rio. Tu l'entrainas dans le salon, sa main dans la tienne.

- On peut partir dans quelques jours si tu veux te reposer.

Tu avais caressé son visage. Tu comprenais que ça avait pu être éprouvant et qu'il n'était pas forcément prêt à prendre le premier avion demain.

Rio

MessageSujet: Re: you're my savior  Dim 20 Mai - 23:21

Voir tout le monde partir t'est assez difficile en réalité, tu as apprécié les avoir chez toi, comme au bon vieux temps où vous viviez tous ensemble et tu aurais pu presque t'habituer à les avoir de nouveau au quotidien dans ta vie mais vos chemins sont désormais séparés et tu dois t'y faire. Alors tu les regardes partir, faisant des signes de main jusqu'à ce qu'ils disparaissent de ton champ de vision.

Vous rentrez à l'intérieur, dans cette maison soudainement très vide. Plus de cris, plus de pleurs, plus de petit bébé qui gazouille aussi et ça, ça va te manquer. Plus de rires de tes amis, plus que vous deux et au fond ça te va parce que désormais le vous deux, c'est Tokyo et toi.

Non, on part demain, c'est mieux je pense. Faire ça vite avant que la famille de ton truc soit au courant de l'histoire.

Tu hoches la tête à tes propres dires, ils étaient censés rester au moins jusqu'à demain, ça vous laissera ainsi du temps pour récupérer les affaires de Tokyo sans avoir à vous inquiéter pour vos vies, vous l'avez déjà suffisamment faits.

Tokyo

MessageSujet: Re: you're my savior  Dim 20 Mai - 23:35

C'est vrai qu'il n'avait pas tort en réalité, vous ne pouviez pas trop traîner en sachant qu'il était mort et enterré au fond du jardin. Tu avais donc hoché la tête, puis tu commençais à ressentir les effets du manque. Tu commençais à trembler, à te sentir nauséeuse.

- Ça te dit que tu ailles nous préparer un petit bain pendant que je prépare mes affaires ? Avais-tu dit en lui souriant.

T'en profiterais sûrement pour prendre une petite dose, au moins pour supporter cette journée sans être mal.

Rio

MessageSujet: Re: you're my savior  Dim 20 Mai - 23:37

T'es pas encore habitué à Tokyo la junkie à vrai dire, ça te sort d'ailleurs peut-être trop facilement de la tête pour le moment alors tu te doutes de rien, tu ne vois rien, t'es comme aveugle. C'est ainsi que tu hoches la tête, tout sourire, trouvant cette idée lumineuse.

Je t'attends.

tu chuchotes alors avant de venir chercher ses lèvres pour y sceller un baiser. Tu te lèves et rejoint la salle de bain attenante à ta chambre, ou du moins celle que tu partageais avec Clara. Sûrement que tu n'y dormiras pas ce soir. Tu fais couler le bain chaud, t'y installe, ça te fait un bien fou.

Mon amour, tu viens ? tu appelles alors.

Tokyo

MessageSujet: Re: you're my savior  Dim 20 Mai - 23:48

T'avais très vite tout mis dans ta valise, puis t'avais vite fait préparé ta dose dans un petit réceptacle avant de venir la cueillir et te l'injecter dans l'autre cheville. T'avais fini, c'était fait, ça avait pris cinq minutes à peine, et tu te sentais déjà beaucoup mieux. Plus d'effets de manque.

Tu l'avais attendu t'appeler depuis la salle de bain, et tu t'y rendis très vite. T'avais sûrement les pupilles dilatées mais au moins, t'étais plus au bord du malaise. Alors qu'il était déjà dans le bain, tu étais arrivée devant lui et tu lui avais souris. Tu avais pris tout ton temps pour te déshabiller, te déhanchant même un peu juste pour lui faire plaisir. Et tu l'avais rejoint. Tu t'étais rangée à côté de lui avant de caresser son torse et ses bras.

- T'es de plus en plus beau j'ai l'impression.

Tu t'étais lentement et doucement approchée de ses lèvres avant de lui donner un baiser.

Rio

MessageSujet: Re: you're my savior  Dim 20 Mai - 23:51

Tu remarques pas toi la différence, peut-être qu'un jour tu la remarqueras mais ce soir, t'en es simplement incapable alors tu souris, heureux de la voir devant toi et tu profites du spectacle qu'elle t'offre avant de tendre la main pour l'aider à te rejoindre dans l'eau. Tu ris à ses mots, ils te font plaisir à vrai dire, ça fait longtemps que tu n'as pas entendu ça de sa part, et c'est ce qu'il te fallait.

Faut bien que j'essaie de t'arriver à la cheville, c'est dur je t'avoue.

Tu chuchotes alors en la prenant contre toi après un rapide baiser. Ton autre main vient chercher un flacon que tu verses dans l'eau afin d'ajouter un peu de mousse.

Comment tu te sens ?

Tu demandes alors, ayant envie de t'assurer qu'elle va bien malgré la folle journée que vous avez passé.

Tokyo

MessageSujet: Re: you're my savior  Dim 20 Mai - 23:58

Tu avais légèrement ris, tu te lasserais jamais de ses compliments, t'étais vraiment trop accro à ça. Et t'aimais sentir son regard sur toi.

- Là je suis juste heureuse d'avoir eu le droit une deuxième chance avec toi. Parce que je sais pas comment j'ai fait pour vivre sans toi aussi longtemps.

Si tu le savais en réalité, mais tu préférais omettre ce fait.

- Et en plus, on a pleins de trucs à rattraper, sourias-tu, amusée en déposant un baiser dans son cou. Et toi, comment tu te sens ?

Rio

MessageSujet: Re: you're my savior  Lun 21 Mai - 0:02

Toi aussi t'es heureux, de pouvoir enfin la retrouver et t'as du mal à savoir comment t'as fait pour survivre tout ce temps sans sa présence, c'est comme si le simple fait d'être avec elle faisait s'envoler ces derniers mois et que tu oubliais le quotidien sans elle, tu ne t'en souviens déjà presque plus.

Tu sais très bien comment.

Tu chuchotes doucement, pour ne pas la brusquer. Parce que même si tu oublies de vraiment vérifier les signes, tu n'oublies pas les piqûres sur son bras et le fait qu'il va tout de même falloir s'en occuper au plus vite même si tu ne sais absolument pas comment faire pour l'aider à se sortir de ça. Tu la laisses t'embrasser, t'es tellement amoureux que ça te secoue tout à l'intérieur.

Très franchement, ça va. Je me sens bien là.

Et c'est sincère, tu sais bien que le chemin vers la pleine guérison sera aussi long pour toi que pour elle, que vous allez devoir vous battre ensemble mais un poids s'est retiré de ton coeur, tu vas pouvoir avancer.

Tokyo

MessageSujet: Re: you're my savior  Lun 21 Mai - 10:37

Tu baissais directement le regard quand il t'avait dit que tu savais très bien comment tu avais fait pour tenir. Mais en fait, t'avais juste essayé de survivre, c'était pas vivre. Et là, tu voulais renaître à ses côtés, vivre pour de vrai.

- Avec tout ce qu'on a vécu j'ai vraiment envie qu'on arrête avec les armes.

T'avais dit ça en regardant sa cicatrice à l'épaule, en pensant que si vous n'aviez pas eu tout ça à disposition peut être que tout aurait été différent pour lui. Et en même temps tu savais qu'il vous en fallait pour vous défendre parce qu'on ne sait jamais.

- Dis... Comment tu veux qu'on appelle notre île, puisque c'est la nôtre ? Sourias-tu.

Rio

MessageSujet: Re: you're my savior  Lun 21 Mai - 10:47

Tu comprends ce qu'elle veut dire, votre vie serait sûrement plus tranquille sans armes et en même temps, tu ne peux te résigner à tout abandonner ou quoique ce soit, tu te sens plus en sécurité désormais que tu sais manier les armes et que tu peux te protéger, tu sais pertinemment que votre combat n'est pas terminé.

Tu sais bien que ça va pas être possible...

tu chuchotes alors, déçu de ne pas pouvoir la satisfaire sur ce point, mais sûrement que tu ne céderas pas sur ça, tu refuses de rester sans défense si vous veniez à être attaqués, retrouvés ou peu importe. Tu veux pouvoir la protéger et tes poings ne suffiront jamais pour ça.

C'est comme la décoration ça, je te laisse choisir, je suis nul dans ce genre de trucs moi.

A part l'informatique et Tokyo, y'a pas grand chose qui t'intéresse et tu sais pertinemment que tu ne pourras jamais trouver un nom d'île correct, alors tu préfères la laisser décider de tout.

Tokyo

MessageSujet: Re: you're my savior  Lun 21 Mai - 12:12

Il avait raison, tu le savais bien évidemment, mais à force, tu en avais marre d'avoir des armes planqués partout chez toi, comme un rappel que la mort pouvait planer au-dessus de vos têtes, ce qui était en réalité le cas. Malheureusement, vous ne pouviez plus fonctionner autrement, et ce serait comme ça jusqu'à la fin de votre vie. Tu soupirais devant cette fatalité.

Tu t'étais mis à réfléchir à un nom qui vous irait tous les deux, essayant de faire preuve d'imagination.

- Rikyo. Ca reprend ton nom et le mien, et vu que c'est notre île, faut qu'on ait un peu de nous deux, répondis-tu en souriant.

T'aimais bien le fait qu'une île puisse vous représenter tous les deux, c'était comme votre univers, votre cocon qui allait être officiellement concret.

Rio

MessageSujet: Re: you're my savior  Lun 21 Mai - 13:11

Tu te rends compte peu à peu que votre vie, et surtout la tienne, a changé du tout au tout à cause de ce braquage et qu'en effet, vous devrez vous cacher pour le reste de vos jours, garder des armes pour la vie, et tu te rends compte que cette fatalité n'est pas compatible avec des rêves que tu pouvais avoir, tu le comprends aujourd'hui.

Rikyo, tu ne peux t'empêcher de sourire, un nom à votre image mais qui correspond parfaitement pour une île, certainement qu'elle n'aurait pas pu trouver mieux et tu te doutais qu'elle trouverait quelque chose qui raisonne parfaitement à tes oreilles.

L'île de Rikyo, j'adore franchement. C'est tellement toi et tellement moi, tellement nous.

Tu la serres un peu plus contre toi, tu as hâte de partir d'ici et d'acheter cette île peu importe la superficie et son emplacement, t'as plus qu'une envie, c'est commencer cette nouvelle vie avec elle. Juste tous les deux.

Il nous faudra des domestiques, pour faire les courses sur une autre île etc.. Ou alors on pourrait même l'ouvrir aux visiteurs et genre, monter des boutiques et même un hôtel de luxe, on peut tout faire en fait, en restant anonymes, on ferait perdurer notre argent en plus.

T'y réfléchis, t'as peur qu'un jour vous en veniez à tout dépenser et que tu te retrouves sans rien, t'arrête pas d'y penser parce que t'as fait des dépenses conséquentes et que malheureusement, tu n'as pas pu placer cet argent pour le faire fluctuer alors tu réfléchis, à d'autres solutions, à une carrière et une vie qui te plairaient.

Tokyo

MessageSujet: Re: you're my savior  Lun 21 Mai - 13:30

T'étais super contente que ça lui plaisait parce que toi t'aimais bien parler de vos projets, de vos envies, surtout quand tu savais que tu avais passé quelques mois à errer sans d'autre but de t'autodétruire en réalité. Ca te faisait du bien de voir la lumière au bout du tunnel.

Il avait pleins d'idées pour continuer à faire perdurer votre vie de riches, tu peux pas t'empêcher de sourire devant tout ce qu'il te disait.

- Tu vas devenir homme d'affaire si ça continue. En plus ça te va bien les costumes, même si je préfère que tu les portes pour moi.

Et peut-être pour votre futur mariage. L'air de rien, ça t'avait tellement bouleversé toutes ces histoires de mariage que tu préférais encore une fois laisser cette idée émerger toute seule et prendre son temps afin que ce soit le bon moment pour vous deux.

Rio

MessageSujet: Re: you're my savior  Lun 21 Mai - 13:37

Devenir homme d'affaires n'est pas vraiment quelque chose que tu avais dans la tête auparavant mais en fin de compte, tu te rends compte que ça pourrait être une bonne idée, que cela pourrait fonctionner. Après tout, à quoi bon avoir une île si vous n'êtes que tous les deux dessus ? Ce serait agréable c'est certain mais avoir une île est peut-être une véritable opportunité de faire quelque chose de plus grand, et l'idée te plaît et commence à germer doucement dans ta tête.

En vérité, je suis pas fan de costumes en fait. Je pense que je resterai cool même à la tête d'une île.

Tu ris un peu, tant pis si tu la déçois mais tu restes le petit geek du groupe qui reste en jogging pour travailler à son ordinateur, t'as pas vraiment envie de changer en réalité.

Puis tu sais, tout sera moitié moitié, toi aussi tu seras une femme d'affaires et j'ai franchement hâte de voir ça.

Tokyo

MessageSujet: Re: you're my savior  Lun 21 Mai - 13:53

Tu pensais souvent à ce que tu aurais pu devenir si tu n'avais pas été une délinquante. Peut-être que tu aurais pu être une femme d'affaire en réalité, puisque t'aimais bien brasser de l'argent. T'étais douée en manipulation, t'étais sûre de toi, donc ouais ça t'aurait surement plu en réalité. Mais tu te faisais plus aussi confiance qu'avant pour une seule et bonne raison : ton addiction. T'étais pas capable de gérer quelque chose pendant que tu serais dans cette situation, simplement parce que ta défonce passerait avant.

- On verra ça, tant que déjà on se tire d'ici et qu'on fasse notre tour du monde, moi ça me va.

Tu baissais le regard, repensant à l'appel qu'il avait passé à ses parents.

- Ta famille te manque pas trop ? Je sais que je pourrai jamais la remplacer, mais je veux vraiment que tu saches que tu peux compter sur moi.

Rio

MessageSujet: Re: you're my savior  Lun 21 Mai - 14:06

Toi aussi c'est ce que tu veux, simplement partir d'ici et oublier toutes vos merdes derrière vous, tu veux juste être avec elle et surtout, que vous vous en sortiez tous les deux et t'es persuadé qu'ensemble, vous y arriverez, l'amour est certainement plus fort que tout.

On va faire tout ça oui.

Si tu arrives à la sortir de la drogue avant, parce que t'es persuadé que le fait de partir en tour du monde si elle est encore faible n'aidera en rien. Tu veux d'abord prendre le temps de l'aider et vous verrez pour la suite des choses.

Si. Mais c'est comme ça, je le savais. Et je sais que je peux compter sur toi, heureusement d'ailleurs.

C'est compliqué de vivre sans tes parents au quotidien, de ne pas les avoir vu depuis plus de deux ans mais on s'y fait, tu n'as pas vraiment le choix de toute façon et tu savais pertinemment dans quoi tu t'embarquais, c'est uniquement ta faute aujourd'hui, même si tu rêverais de pouvoir faire venir ta mère sur votre île, tu sais qu'elle le ferait, elle rêve de quitter sa vie depuis toujours. Mais jamais tu n'oserais proposer une telle lubie à Tokyo, t'as pas envie de la voir partir à nouveau.

Tokyo

MessageSujet: Re: you're my savior  Lun 21 Mai - 14:23

T'avais juste envie de rendre heureux Rio, et t'avais senti que ça lui avait fait du bien de parler à sa mère au téléphone avant que tu ne partes définitivement. T'avais pas accepté qu'il prenne ce risque, qu'il puisse te faire après, et tu te rendais compte que tes doutes avaient été infondées en réalité, même si tu allais toujours agir sous le coup de l'émotion, à vif, parce que t'étais comme ça.

Tu savais qu'il tenait beaucoup à sa mère, qu'il y était attaché et il n'y avait rien de plus naturel que ça puisque toi aussi, à la bas, t'avais aimé ta mère malgré tout.

- Je suis sûre qu'un jour tu les reverras,
avais-tu ajouté en déposant un baiser sur sa joue.

T'avais déjà une idée en tête qui concordait au bonheur de Rio, et t'allais mettre ton cerveau en marche pour l'assouvir cette idée.

- Bon, et si on passait aux choses sérieuses ? Faut qu'on baptise cette pièce,
lanças-tu avec un sourire aux lèvres.

Rio

MessageSujet: Re: you're my savior  Lun 21 Mai - 14:29

Tu hoches la tête, t'as pas envie d'en parler plus longtemps ni de te faire de faux espoirs, tu sais que tu ne la reverras pas et même si c'est encore tout frais et donc difficile à accepter, un jour tu arriveras à te faire à cette idée, tu en es persuadé.

tu peux pas t'empêcher de rire à ses mots. Evidemment que tu as envie de retrouver le bonheur qu'est le simple fait d'être avec Tokyo, tu ne saurais dire non mais tu ne peux pas non plus t'empêcher de lâcher ce qui aurait pu te sembler être une blague mais qui, une fois sortie de ta bouche, semble réellement être tout autre, et beaucoup moins agréable d’ailleurs.

Elle est déjà baptisée cette pièce, comme toutes les pièces.

Tu te tais d'un coup, les lèvres pincées, tu n'aurais pas du dire ça, tu t'en rends compte à l'instant où les mots ont franchi la barrière de tes lèvres et où il est trop tard pour les annuler.

Tokyo

MessageSujet: Re: you're my savior  Lun 21 Mai - 14:35

L'expression sur ton visage changea directement suite à ses mots, tu avais perdu ton sourire. En fait, tu t'en doutais bien qu'il n'y avait pas eu qu'une relation platonique avec Carla mais t'avais franchement pas besoin de l'entendre comme ça.

- Très bien, donc j'imagine qu'on a plus besoin de le faire dans aucune pièce, avais-tu froidement lâché.

T'essayais de rien imaginer avec cette fille que tu jalousais parce que ça t'énervait encore plus. Tu ne lui en voulais pas d'avoir couché avec elle, simplement, tu lui en voulais de pas avoir eu assez de tact en te l'annonçant de cette manière.

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: you're my savior  

you're my savior
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant