Partagez | 

Heaven is a place on earth with you

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tokyo
avatar : Ursula Corbero (Ranochja d'amour)

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Jeu 24 Mai - 11:09

Tu sourias, soudainement excitée et enthousiaste par ce qu'il venait de te dire. Il s'arrêtait jamais sur sa lancée, et t'aimais savoir qu'il mette en place doucement mais surement vos projets. T'aimerais l'aider, lui signifier ta présence et ton dévouement, mais ta tête t'empêchait toujours de réfléchir correctement. Tu le trouvais soudainement plus mature, plus responsable, plus sérieux, et bien plus que toi.

- T'es sexy quand tu prends des initiatives. J'ai hâte que ça se concrétise. Qu'on ait notre île à nous et qu'on soit libre d'y faire ce qu'on veut. Je te soutiendrais toujours de toute façon dans tes idées.

Tu lui étais fidèle en tout point, et tu te dressais contre le monde entier simplement parce que vous fonctionniez à deux et tu voyais pas les choses autrement.

If I could tear you from the ceiling and guarantee a source divine, rid you of possessions fleeting, remain your funny valentine. If I could tear you from the ceiling, I'd freeze us both in time and find a brand new way of seeing. Your eyes forever glued to mine. ROGERS.  
Revenir en haut Aller en bas
Rio
avatar : miguel herrán (ranochja)

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Jeu 24 Mai - 11:15

Tu souris doucement, tu savais qu'elle le prendrait comme ça c'est d'ailleurs pour ça que t'as décidé de t'en occuper tout de suite, tu veux lui offrir la meilleure vie possible, le plus rapidement que tu le peux, alors tu ne dois pas attendre que tout te tombe entre les mains, tu dois et tu vas te bouger pour que tout se fasse vite et que Tokyo puisse se sentir en sécurité, c'est tout ce qui t'importe.

Alfonso va aller prendre des photos des îles, on a discuté de trois pour le moment, donc il va s'occuper d'aller prendre des photos et de tester le terrain, voir si on peut en faire quelque chose et ce sera à nous de décider ensuite. On fera d'abord les travaux de deux maisons, la nôtre et la sienne et puis on verra le reste ensuite. ça te va ?

❝amor prohibido❞ una mattina, mi sono alzato, o bella ciao bella ciao bella ciao ciao ciao. una mattina mi sono alzato e ho trovato l'invasor. o partigiano portami via, o bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao. (astra)
Tokyo

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Jeu 24 Mai - 11:31

T'aimais ça, imaginer votre île. Avant, déjà juste imaginer avoir ta propre maison à ton image te faisait sourire, et là, t'avais maintenant la possibilité d'avoir une île rien que pour toi. C'était plus que tout ce que tu avais rêvé et ça te faisait encore moins regretter le braquage. Au moins, t'allais faire quelque chose de plus intéressant de cet argent. Autre chose que de te droguer.

- Vu la maison qu'on va construire, faudra au minimum compter 1 an de travaux, et donc faudra trouver une maison avant juste pour l'attente. Je peux essayer de nous trouver ça.

T'avais pas envie de passer tes journées à dormir même si réellement, ton corps te poussait à faire que ça mais tu voulais te démener pour vos projets et pour vous tout simplement.

If I could tear you from the ceiling and guarantee a source divine, rid you of possessions fleeting, remain your funny valentine. If I could tear you from the ceiling, I'd freeze us both in time and find a brand new way of seeing. Your eyes forever glued to mine. ROGERS.  
Rio

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Jeu 24 Mai - 11:36

C'est exactement ce que tu voulais, changer les idées de Tokyo et lui donner un autre but dans la vue, une porte d'entrée vers le futur et t'es heureux de voir à quel point elle saisit sa chance, à quel point elle veut s'en sortir alors tu hoches la tête.

T'es trop la meilleure, en plus je te fais complètement confiance alors franchement, t'es totalement libre pour la maison, Alfonso te conseillera je pense, ou alors tu feras ça avec sa femme et sa fille, la grande a 15 ans, elle est à fond dans ce genre de choses.

Toi, t'as déjà des tas d'idées pour votre île mais t'essaies de te canaliser parce que vous en êtes encore loin.

❝amor prohibido❞ una mattina, mi sono alzato, o bella ciao bella ciao bella ciao ciao ciao. una mattina mi sono alzato e ho trovato l'invasor. o partigiano portami via, o bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao. (astra)
Tokyo

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Jeu 24 Mai - 11:44

Tu ne pus t'empêcher de lâcher un petit rire. Rio n'était pas très exigeant en matière de mobiliers donc oui, tu savais que tout allait le satisfaire ou presque. Après, tu aimais bien faire les choses seules histoire de pouvoir te dire que c'était toi qui avait accompli ça de bout en bout, mais là, fallait bien avouer que tu aurais surement besoin d'aide tant que ton cerveau serait dans le flou.

- On peut voir ça ensemble, ouais. Faut que tu me passes son numéro pour qu'on voit ça.

T'avais aussi envie d'avoir le numéro d'Alfonso pour d'autres choses qui te passaient par la tête. Notamment, donner la possibilité à Rio de revoir sa famille. Tu prendrais le temps de mettre tout ça en place pour ne pas trop t'épuiser et te donner envie de replonger encore plus bas, mais tu savais que tu allais le faire pour lui. Il le méritait.

Rio

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Jeu 24 Mai - 12:02

T'as à peine le temps de hocher la tête que ça toque à la porte. Tu te lèves alors, vérifie dans la petite lucarne qu'il s'agit bien d'Alfonso et ouvre finalement la porte avant qu'il ne se précipite auprès de Tokyo pour lui déposer toutes sortes de cochonneries qu'elle va pouvoir engloutir.

Voilà pour vous mademoiselle Tokyo.

T'éclates de rire, Alfonso est trop formel quand il ne connaît pas bien les gens mais il faut avouer que c'est plutôt adorable de sa part. Il se tourne et te donne le sachet de médicaments, tu le remercies d'un signe de tête et récupère également le dossier avec les informations sur les îles et les propriétaires, tu vas pouvoir te pencher là-dessus.

Tokyo voudrait le numéro de ta femme pour qu'elles s'occupent de voir les maisons.

il s'occupe alors de lui donner un bout de papier sur lequel il écrit le numéro, un sourire scotché aux lèvres. Tu sais à quel point il est heureux que tu lui offres cette nouvelle vie avec sa femme et ses enfants mais Alfonso a toujours été là pour toi.

Tokyo

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Jeu 24 Mai - 13:14

Quand Alfonso débarqua avec toutes sortes de friandises tout aussi transformées les unes que les autres, tu te sentais directement mieux, d'ailleurs t'avais un sourire scotché sur le visage alors que tout ton corps te martyrisait encore. T'essayais de plus y penser. Surtout qu'il avait ramené des médicaments, alors ça pouvait que t'aider.

- Je voudrais le tien aussi, tu avais lancé à Alfonso quand il t'avait donné le numéro de sa femme.

C'était la moindre des choses que tu pouvais faire pour lui, l'aider à avoir une meilleure vie, comme lui il avait fait pour vous deux. Puis, tu voulais aussi son numéro pour ton petit plan que tu avais dans la tête pour Rio. Tu savais que demander son numéro n'éveillerait pas ses soupçons parce que tu pouvais aussi avoir besoin de lui dans d'autres situations.

- Merci en tout cas, avais-tu lança à son intention.

Puis, tu t'étais installée sur ton lit et t'avais commencé à remplir ton estomac sans plus attendre.

- Putain, ça m'a vraiment manqué.

T'avais l'impression que ça faisait dix ans que t'avais pas pu manger un truc aussi bon. Alors que ça faisait seulement quelques heures en réalité.

- Faut que tu manges aussi Rio. Je te laisse pas le choix.

Rio

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Jeu 24 Mai - 13:23

Tu t'installes aux côtés de Tokyo, la regarde se goinfrer de toutes ces bêtises et tu secoues la tête, hors de question que tu suives son rythme, tu fais un minimum attention.

T'inquiètes pas pour moi, je vais commander à manger, un truc sain.

Tu ris un peu, t'es content de la voir comme ça, manger, sourire, être là, même si tu sais que ça doit être difficile pour elle, qu'elle est en plein combat avec elle-même. Mais t'es franchement fier d'elle, parce que tu vois tout son courage et sa détermination et ça te fait être encore plus amoureux d'elle que tu ne pouvais l'être, elle est juste parfaite à tes yeux.

Tokyo

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Jeu 24 Mai - 13:37

Tu pouvais pas t'empêcher de rigoler quand tu entendis sa remarque.

- C'est très sain ce que je mange je vois pas de quoi tu parles. Tant tu manges moi ça me va.

T'avais pas forcément envie de manger les trucs les plus sains du monde alors que ton corps te faisait souffrir, tu voulais juste te remonter le moral avec du sucre et ça marchait plutôt bien.

Tu t'avanças vers les médicaments pour calmer tes nausées et tes douleurs et fis un peu le trie quand tu avais vu une boite de somnifères. Tu t'y connaissais assez parce que ta mère en avait prit pas mal quand tu vivais avec elle. Tu fis comme si tu n'avais rien vu et pris les cachets avec un verre d'eau. Tu t'inquiétais parce que tu n'avais pas demandé à Rio d'en prendre, alors c'était forcément lui qui les avait demandé à Alfonso.

- Tu vas bien en ce moment ? Tu me le dirais si tu te sentais mal, hein ?

Rio

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Jeu 24 Mai - 13:49

Sain n'est pas vraiment le mot que tu aurais utilisé pour décrire ce qu'elle mange mais franchement, tant qu'elle se sent bien, tu t'en fiches complètement, tu préfères la voir s'empiffrer de sucre plutôt que de drogue, c'est toujours plus sain.

T'es tellement absorbé par tes papiers que tu ne vois pas qu'elle fouille dans le sachet de médicaments, ça te sort d'ailleurs un peu de la tête ces somnifères, tu verras plus tard si t'en as besoin, une seule nuit ne va pas t'alarmer. Tu fronces les sourcils en l'entendant, elle ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter pour toi même quand c'est elle qui va mal, tu souris doucement et pose tes feuilles sur tes genoux.

Bien sûr mon amour, ne t'inquiètes pas, je vais bien.

Et c'est vrai, tu te sens un peu déprimé c'est sûr mais t'as pas envie de passer ta journée entière sous les couvertures comme tu l'as déjà tant fait, le simple fait de retrouver Tokyo et de te lancer dans un projet te permet de te tourner vers l'avenir, et ça te convient.

Y'a une île là à 4 millions qui est plutôt sympa. De taille convenable, accessible facilement en bateau, pas trop loin.

Tokyo

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Jeu 24 Mai - 14:08

Tu avais du mal à le croire, parce que tu savais que même si Rio se sentait mal il essayerait toujours de garder le sourire pour toi. Tu le connaissais suffisamment pour le savoir, et ça t'inquiétait encore davantage fallait dire.

- Dis, t'as toujours des idées noires ? Tu peux être honnête avec moi, je peux tout entendre, je veux juste t'aider et si je veux le faire faut que je sache.

Tu lui parlais sérieusement, t'avais pas envie qu'il tente quoique ce soit avec ces médocs. Tu te fais surement des films pour rien, parce qu'après tout il dormait peu donc il avait demandé ça à Alfonso simplement pour arriver à trouver un peu de répit. Mais t'avais quand même peur.

- Si elle est assez grande pour construire des hôtels, ça me va.

Rio

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Jeu 24 Mai - 14:13

Tu gardes le sourire, même si ses mots viennent trouver écho en toi, tu te sens bien pour le moment mais tu sais pertinemment que tout peut retomber d'un seul coup si tu ne fais pas attention et même si tu fais attention de toute façon, c'est en toi et ça ne partira pas en un claquement de doigts.

je t'assure que ça va. tu insistes. Si je me sens pas bien, je te le dirai mais ça va, je me sens bien.

Nombre de fois où tu as menti à ce propos à Carla, lui assurant que tu allais bien avant d'essayer de te coller une balle dans la tête. Mais pour une fois, c'est différent, t'es sincère avec Tokyo parce que tu sais que tu peux lui faire pleinement confiance et parce que t'as pas envie de lui mentir sur un sujet aussi grave. Tu lui montres le papier suite à sa phrase, lui montrant qu'en effet, c'est largement possible de créer plusieurs hôtels, restaurants et même un centre commercial.

Alors ?

Tokyo

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Jeu 24 Mai - 14:26

T'avais envie de le croire, mais quelque chose te disait simplement de te méfier de l'eau qui dort parce qu'il avait déjà tenté de mettre fin à ses jours et que tu pourrais pas le supporter s'il recommençait, pire s'il y arriverait. Vraiment, tu n'aurais plus qu'à le suivre en réalité. Tu voyais pas l'intérêt de vivre une vie sans lui.

Tu hochais la tête, tu voulais pas l’embêter davantage, sachant pertinemment qu'il ne t'en dirait pas plus mais au moins il savait que tu étais là, prête à l'écouter si l'envie lui disait. Dans tous les cas, tu comptais être derrière lui à le ménager. Enfin, tu essayerais de faire de ton mieux. Tu regardas le papier en penchant ta tête au-dessus de son épaule.

- Pas mal notre nouveau chez nous.

Tu avais souris, t'étais contente de pouvoir dire que c'était bientôt là où vous résiderez tous les deux.

- Je vais à la douche, tu viens ?

Tu t'étais redressée du lit et avais ouvert une valise que tu pensais la tienne à la base pour te choisir de nouveaux vêtements avant de réaliser que c'était celle de Rio. Tu vins l'apprendre parce que tu venais de retrouver ta drogue au milieu de ses affaires, alors que toi, y'avait plus rien dans la tienne. Tu fronçais les sourcils, sentant la rage montée en toi.

- Tu m'expliques ?

Rio

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Jeu 24 Mai - 14:31

T'espères que ça va durer, ce temps où tu te sens réellement bien dans ta peau, où tu penses pas à disparaître de ce monde, parce que Tokyo a besoin que tu sois en forme pour la sortir de son addiction et tu veux être fort pour elle. Ce projet dans lequel vous vous lancez te permet de garder la tête hors de l'eau, t'imagines déjà votre future maison, les hôtels et restaurants, cette île entière vous appartenant, vous les heureux propriétaires d'un patrimoine énorme, vous ne serez ni les premiers ni les derniers à le faire, et tu sais d'avance que ça va fonctionner.

J'arrive.

Tu assures avant de regarder une autre île, un peu moins chère, moins jolie, celle-ci te tente nettement moins, t'as réellement eu un coup de coeur en fait.

De ?

tu demandes en l'entendant. Tu redresses la tête et alors, tu comprends, quand tu vois ta valise ouverte de la sorte, l'équipement de droguée de Tokyo que t'as caché dedans, pensant qu'elle n'irait pas jusqu'à fouiller ta valise.

Tu fouilles ma valise maintenant ?

Tu demandes en te redressant pour récupérer le tout dans tes mains, lui évitant ainsi de se jeter dessus parce que t'as franchement peur qu'elle le fasse.

Tokyo

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Jeu 24 Mai - 14:44

Tu sentais ton coeur battre plus vite et ton sang bouillir. Déjà, ton cerveau te criait de la prendre, cette drogue, il irradiait de bonheur en sachant qu'en réalité tu en avais encore, et de deux toi, tu te sentais vraiment trahie par son geste même si c'était compréhensible. Surtout, quand il s'était permis de te faire remarquer que tu fouillais dans sa valise.

- J'ai pas fouillé, je me suis trompée en ouvrant la tienne et j'ai bien fait finalement. Je me rends compte que tu m'as menti. Encore une fois.

Entre la tromperie, l'appel qu'il avait passé à sa mère et qu'il t'avait caché, son état mental et ça, ça faisait beaucoup.

- Rends moi ça. C'est à moi.

Tu avais lâché ça fermement, aucun retour en arrière possible, tu pouvais juste plus te contrôler.

- J'oublie que tu as essayé de me faire souffrir si tu me la rends.

En réalité, ce qui t’énervais vraiment c'était de pas pouvoir te droguer, tu pourrais passer à autre chose si tu le faisais même si c'était entre autre à cause de lui que tu avais souffert.

Rio

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Jeu 24 Mai - 14:49

Tu fais bien de tout récupérer d'un coup, tu sais pas de quoi elle est capable mais tu l'as vue s'énerver la dernière fois et t'as franchement pas envie de revivre ça, sûrement que t'aurais du laisser tout ça pour de vrai, elle s'en sortait plutôt bien jusqu'à maintenant.

J'ai menti pour ton bien.

Tu assures en te reculant, les affaires dans tes mains, tu feras tout pour qu'elle ne puisse pas y toucher et ce, peu importe ce qu'elle te dit.

Je ne te donnerai rien, et je ne t'ai pas fait souffrir.

Tu soupires, cherche une solution pour cacher tout ça ou t'en débarrasser, peu importe.

Tu t'en es très bien sorti ces dernières heures Tokyo, je sais que tu peux le faire et tu le sais toi aussi, tu dois te faire confiance.

Tokyo

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Jeu 24 Mai - 15:00

Si quelques minutes plus tôt tu avais pu laisser de côté cette petite voix qui te poussait vers la drogue, là, tu ne pouvais que l'écouter. Tu ne pouvais rien faire d'autre que de laisser ton instinct te guider afin que tu ne viennes à sombrer une nouvelle fois. Tu lui en voulais énormément pour t'avoir fait ça, parce qu'il aurait pu réellement les jeter plutôt que de les cacher. T'aurais peu à peu réussi à faire ton deuil, et repartir sur de nouvelles bases, mais là tu pouvais plus.

- Pourquoi tu l'as pas vraiment jeté ? Franchement tu t'attendais à quoi de ma part ?

Tu t'étais avancée vers lui doucement, un air triste sur ton visage.

- Rends le moi s'il te plait. C'est la dernière fois, promis.

Tu savais même pas pourquoi tu disais ça parce que tu savais que ce serait jamais la dernière fois. Tu voulais juste qu'il cède. Tu te faisais pas du tout confiance, en fait, tout était sur off. T'étais plus vraiment là.

Rio

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Jeu 24 Mai - 16:17

Tu restes fort devant elle, devant son visage qui te réclame une dernière dose, tu pourrais craquer parce que t'es fou d'elle et que tu supportes pas de la voir dans cet état mais non, tu restes de marbre avant de secouer la tête en signe de négation, t'as pas l'intention de craquer.

Tu n'auras rien. Et on va aller la jeter ensemble dans les toilettes, pour que tu tournes définitivement la page.

Qu'elle veuille ou non faire ça avec toi, cette fois-ci c'est décidé, tu vas tout jeter, tu refuses de garder ça alors qu'elle sait que tu l'as, tu refuses de la voir replonger alors que tu sais pertinemment qu'elle en est capable.

Tokyo

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Jeu 24 Mai - 16:35

Tu étais tellement en manque là, que tu sentais que ton état s'était soudainement empiré à cause de la frustration, de la tension, du stress que tu ressentais. Tu recommençais à trembler, à ressentir des sueurs froides, ta gorge était sèche et t'avais l'impression d'avoir du mal à respirer comme lors d'une attaque de panique. En réalité c'était ça. Tu faisais une crise d'angoisse parce que tu étais angoissée à l'idée de perdre ta drogue. C'était pas ton esprit qui réagissait à ça. C'était ton corps.

Tu regardais autour de toi, tu voyais les murs bouger, le sol trembler, t'étais victime d'une hallucination. Tu étais persuadée que si tu restais là, tu allais mourir, et tu voyais plus Rio devant toi. Tu pensais qu'il était partie, te laissant là au milieu de ce bordel où les murs de ta chambre voulait t'écraser. Tu te sentais étouffer, t'arrivais plus à t’oxygèner. Tu t'étais dirigée vers la fenêtre de la chambre et tu avais grimpé sur le rebord pour sauter. C'était pas une tentative de suicide, simplement une tentative pour survivre à cette hallucination, qui pour toi était réelle.

Rio

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Jeu 24 Mai - 16:39

Elle ne semble pas réagir alors tant pis, tu vas dans la salle de bains pour vider tout le contenu de la drogue et détruire le reste, il n'y aura plus rien maintenant, c'est terminé et t'as pas l'intention de la laisser aller acheter quoique ce soit, même si tu dois rester éveiller toutes les nuits pour la surveiller et rester collée à elle jusque dans les toilettes, tu le feras.

Quand tu reviens dans la pièce principale, tu ne la vois pas et te persuade bien vite qu'elle a du sortir en trombe pour aller chercher quelque chose, tu n'aurais vraiment pas du la laisser. Et pourtant, en tournant la tête tu la vois, prête à sauter dans le vide. T'es choqué, t'as envie de hurler mais tu sais que le moindre bruit pourrait l'effrayer alors à pas de souris, tu te diriges vers elle avant de te redresser et de passer tes bras autour de ses hanches. Tu t'en es pas rendu compte avant mais en fait, t'es en larmes, t'arrives pas à contenir le flot de larmes qui sort de tes yeux, t'arrives pas à croire ce que tu vois, ce qui aurait pu arriver alors quand tu la reposes au sol et ferme la fenêtre, t'es autant en colère que triste.

Putain mais t'as quoi dans la tête ? C'est ça que tu voulais hein ? Crever et me laisser tout seul alors que je me bats pour que t'ailles mieux et que je t'aime et que putain, je fais tout pour toi ! T'a pas le droit de faire ça putain, t'as pas le droit alors que je t'ai sorti de ta merde et que je suis encore là alors que tu m'en fais baver, je te jure si tu refais ça, c'est moi qui te tue putain !

Tokyo

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Jeu 24 Mai - 16:50

T'allais sauter, comme tu l'aurais fait si des flammes avaient envahie ta chambre, parce que tu ne réfléchissais plus tu voulais juste t'enfuir, et la porte était condamnée par un effondrement que tu étais persuadée d'avoir vu. Quand tu t'étais retrouvée au dessus du vide, t'avais senti des mains sur tes hanches et quand tu t'étais retournée, tu voyais Rio. Tu regardais la pièce au dessus de son épaule, elle était redevenue normale. Pas un seul truc ne bougeait. La porte était en place. Tu touchais son visage, les larmes aux yeux comme lui. Il avait cru que t'avais tenté de te suicider alors que ça n'avait pas été le cas mais tu serais surement morte s'il ne t'avait pas secouru.

- Rio... C'est pas ce que tu crois... Je te jure.

T'avais juste réussi à lâcher ça, t'étais encore trop sous le choc pour mettre des mots sur ce que tu avais vu. T'avais même pas vu qu'il avait jeté ta drogue, en fait, là, t'étais vraiment arrivée au pire du pire. Tu essayais de faire le point dans ta tête, en respirant profondément, mais t'avais du mal.

- J'ai cru que tu étais parti et après tout s'est mis à bouger autour de moi, je voyais l'hôtel s'effondrer alors j'ai voulu sauter pour m'échapper, y'avait que ça à faire. Et là je regarde et y'a plus rien.

Tu couvris ton visage avec tes mains.

- Je deviens folle, ça me rend folle. Je voulais pas mourir, je te jure. Je t'aime, je peux pas t'abandonner.

Rio

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Jeu 24 Mai - 16:54

Dans d'autres circonstances, t'aurais pas voulu la croire, persuadé de ce que tu as vu mais là, avec tout ce qui vous tombe dessus, t'arrives à croire qu'elle a simplement eu une hallucination qui l'a effrayée, t'accepte l'idée même si elle est toute aussi inquiétante. Sûrement que si vous étiez des gens normaux, tu la ferais interner pour sa propre sécurité mais tu ne peux pas, alors tu soupires, prends une bonne respiration et retire les larmes sur tes joues.

Bien, maintenant je vais rester avec toi tout le temps, quand tu iras à la douche ou aux toilettes, même s'il faut que tu vomisses en plein milieu de la nuit ou que tu changes ton tampon, je resterai là parce que ce qui vient de se passer Tokyo, c'est pas anodin et si je te laisse plus dix secondes comme là, la prochaine fois t'es morte. Et moi avec.

Tokyo

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Jeu 24 Mai - 17:17

Tu comprenais pas ce qui t'étais arrivée, mais t'étais quand même soulagée que Rio vienne à te croire parce que c'était la vérité. T'aurais jamais pu en venir à ce geste par toi-même parce que tu savais déjà que ta simple absence l'avait conduit à commettre un suicide, alors si tu mourais, tu savais qu'il allait te suivre, comme toi en ferais de même. Il était tout ce qu'il te restait. Tu comprenais son inquiétude et t'allais pas rechigner sur ça parce que toi, tu l'aurais carrément accroché au lit si ça lui arrivait.

- Je sais pas quoi faire... Ca doit venir du sevrage. Ca va peut-être empirer. Peut-être qu'il vaudrait mieux que tu m'en redonnes, tu crois pas ? Je vais pas tenir éternellement dans cette situation et toi non plus...

T'avais demandé ça presque innocemment mais t'arrivais pas à t'enlever ta drogue de la tête. T'avais envie de lâcher prise, tu savais que ça allait arriver, et si Rio cédait t'étais juste foutue même si ton corps lui, il avait juste envie de ça.

Rio

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Ven 25 Mai - 8:55

Ta décision est prise, t'as bel et bien l'intention de coller Tokyo pour le reste du temps, de ne pas la lâcher d'une semelle même si elle doit avoir un peu d'intimité aux toilettes parce que même si ce n'est pas vraiment elle et tu le sais pertinemment, tu ne peux pas lui faire confiance. Ou du moins, tu ne peux pas faire confiance à cette partie d'elle qui ne désire qu'une chose : la drogue.

Non, tu m'auras pas Tokyo, tu peux réclamer autant que tu veux, pleurnicher, faire ta petite moue, me dire des mots d'amour, t'auras rien et de toute façon, j'ai tout jeté.

Tu hausses les épaules, si elle te demandait seulement des bonbons avec cette petite tête, tu lui en donnerais sans rechigner mais là, tu dois être fort et ne pas céder à ses caprices parce qu'on parle de drogue et que tu refuses de la laisser plonger ou replonger dans cette connerie.

Tokyo

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Ven 25 Mai - 9:03

Tu n'avais pas envie de souffrir davantage alors tu voulais simplement qu'il te donne ce que tu désirais. Tu semblais tomber du centième étage quand il t'annonça qu'il avait tout jeté. Là pour le coup, t'avais vraiment envie de te jeter par la fenêtre. Mais la partie saine de toi savait que c'était mieux ainsi. Cette voix existait en toi même si elle était terrée dans un coin au milieu du vacarme que provoquait ton addiction.

- T'avais pas à faire ça ! Comment je vais faire moi, maintenant ?

Tu recommençais à paniquer, à faire les cent pas autour de toi, les mains tremblantes. T'avais peur de chuter encore plus bas, d'avoir encore plus mal, d'avoir des autres hallucinations.

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  

Heaven is a place on earth with you
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant