Partagez | 

Heaven is a place on earth with you

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rio
avatar : miguel herrán (ranochja)

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Mer 23 Mai - 14:08

T'es choqué par la violence de ses mots et une boule se forme rapidement dans ta gorge mais tu dois tenir, tu sais pertinemment que ta Tokyo ne pense pas ces mots et que ce qu'elle ressent prend le dessus sur le reste, tu ne dois pas te laisser atteindre par ce que le manque lui fait lui dire.

Tu as accepté que je t'aide, on est là et tu savais très bien qu'il te faudrait arrêter si tu veux être avec moi. Et je comprends que tu sois en colère mais je fais ça pour ton bien.

Tu souffles, restant le plus calme possible, regardant autour de vous les regards qui commencent à se questionner.

Rentrons s'il te plaît, les gens nous regardent.

T'as pas envie qu'on vous reconnaisse forcément, vous n'êtes pas encore sur votre île à l'abris de tout, vous devez encore être discrets et visiblement Tokyo n'en est pas capable, tu dois la ramener à l'intérieur et l'aider, ignorer ses mots durs et ta peur constante.

❝amor prohibido❞ una mattina, mi sono alzato, o bella ciao bella ciao bella ciao ciao ciao. una mattina mi sono alzato e ho trovato l'invasor. o partigiano portami via, o bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao. (astra)
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo
avatar : Ursula Corbero (Ranochja d'amour)

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Mer 23 Mai - 14:22

Présentement, tu te fichais des regards autour de toi, tu te fichais qu'on te reconnaisse et que tu puisses finir morte ou en taule c'était vraiment pas ta priorité, t'avais pas du tout la tête à ça. C'était presque comme si tu voyais plus Rio mais simplement quelqu'un qui voulait te nuire, t'arrivais même plus à sentir son affection, à sentir l'amour que tu avais pour lui, tout ça était déconnecté.

- Je pensais pas que t'allais m'en priver sans me le dire, et maintenant !

En même temps, tu savais que s'il t'avait prévenu t'aurais juste refusé. Il n'y avait pas d'autres solutions à ça, et tu te sentais toujours aussi trahie.

- Et en gros, si je comprends bien si je veux être avec toi, faut je me plie à tes règles sans préavis ?

T'avais eu l'impression qu'il t'avait lancé un ultimatum et franchement, t'avais pas envie d'en arriver là et tu savais très bien pourquoi. Vu ton état, tu choisirais la drogue à Rio, et quand tu aurais ta drogue, tu te droguerais encore plus pour pallier à son absence. T'étais complètement piégée. Tu partis en direction de la chambre, te préparant à faire tes affaires parce que tu savais déjà qu'il n'allait pas abandonner l'idée de te voir sobre.

If I could tear you from the ceiling and guarantee a source divine, rid you of possessions fleeting, remain your funny valentine. If I could tear you from the ceiling, I'd freeze us both in time and find a brand new way of seeing. Your eyes forever glued to mine. ROGERS.  
Rio

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Mer 23 Mai - 14:28

Tout semble surréaliste dans cette conversation et pourtant, c'est bien Tokyo que tu as devant toi, une Tokyo qui réclame sa dose et qui risque de te sauter dessus pour te tuer si tu ne fais rien, c'est du moins l'impression que tu as. Alors tu la suis, t'as pas l'intention de la lâcher d'une semelle.

J'ai pas dit ça, je dis juste que si tu veux t'en sortir il faut que tu sois loin de toute tentation.

tu tentes alors de lui expliquer en la suivant jusque dans la chambre, t'as peur qu'elle fasse une connerie et tu refuses de la laisser tomber, peu importe les mots méchants qu'elle te sortira, les coups qu'elle te lancera, tu vas rester et tu vas te battre avec ou sans elle pour la sortir de ce calvaire.

On va aller se faire couler un bain, je suis sûr que ça va te faire du bien mon amour. Je sais que t'as l'impression que tu vas mourir, je l'ai bien compris mais je t'assure que tout ça c'est dans ta tête. Tu as commencé cette merde quand t'es partie mais maintenant, je suis là, et tu vas voir que tu vas t'en sortir.

❝amor prohibido❞ una mattina, mi sono alzato, o bella ciao bella ciao bella ciao ciao ciao. una mattina mi sono alzato e ho trovato l'invasor. o partigiano portami via, o bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao. (astra)
Tokyo

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Mer 23 Mai - 14:50

Tu te montais la tête toute seule, tu le savais, tu devenais parano tout ça parce que ton corps te réclamait son poison. T'avais du mal à lutter, parce que tout te tirait vers ça, et rien ne semblait possible tant que tu n'avais pas ta dose, c'était surement irréel pour Rio et pourtant c'était bien réel.

Tu voulais l'écouter, et comprendre ses mots mais en réalité, le manque t'achevait. Tu savais que les pires effets se produisaient en ce moment même, et qu'ils s’atténueraient si tu tenais bon. Tu essayais de puiser ta force dans le regard de Rio et même si c'était une lutte interne qui te fatiguait énormément, tu hochas la tête à ses mots, traduisant ton accord.

- J'ai pas envie de te décevoir.

Mais tu savais qu'un jour ou l'autre t'allais le faire, mais au moins, l'envie était là.

If I could tear you from the ceiling and guarantee a source divine, rid you of possessions fleeting, remain your funny valentine. If I could tear you from the ceiling, I'd freeze us both in time and find a brand new way of seeing. Your eyes forever glued to mine. ROGERS.  
Rio

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Mer 23 Mai - 14:58

T'es soulagé de voir qu'elle cède, qu'elle ne se bat pas plus contre toi parce que t'as vraiment besoin qu'elle t'accompagne, tu sais pas si t'arriveras à te battre tout seul si elle ne le veut pas.

tu ne me décevras jamais mais n'oublie pas que je suis pas contre toi, je suis avec toi.

Et c'est vrai, t'as pas l'intention de la rejeter ou de lui rejeter la faute par exemple, tu sais qu'elle n'y peut rien et t'es là pour l'accompagner jusqu'à la fin. Même si cela signifie que tu ne dois plus la lâcher d'un pouce.

Allez, viens, la baignoire attend.

Tu prends sa main et l'entraîne, fait couler le bain, met toutes sortes de senteurs et liquides à bulles que tu peux trouver pour que ce bain lui permette de se détendre, tu veux qu'elle se réchauffe, qu'elle se repose et qu'elle pense à autre chose.

Tokyo

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Mer 23 Mai - 16:46

T'étais trop crevée pour te battre et en même temps tu savais que c'était qu'une question de temps pour que tu cèdes à ce besoin qui éclatait en toi, et là tu pourrais plus t'écouter. Rio n'était pas contre toi, c'était sur et pourtant, toutes tes cellules le haïssaient pour t'empêcher de t'autodétruire. Tu essayais de ne pas trop parler, parce que tu luttais pour ne pas dire des choses blessantes alors qu'il était là pour toi, et en même temps, tu pouvais que lui en vouloir. T'avais du mal à gérer ça.

T'avais même plus d'énergie pour retirer tes vêtements, t'avais l'impression d'être au ralenti pour pas mal de choses. Quand tu y arrivas, tu laissais l'eau brûlante envahir ton corps et l'air de rien ça te faisait du bien même si tu te sentais toujours dans le flou le plus total.

- Tu sais, t'es pas obligé de rester tout le temps avec moi, je peux me débrouiller... Tu peux sortir, faire un tour, te vider la tête...

T'étais incapable de t'occuper de toi, et même si une partie détestait Rio, celle qui était malade, l'autre l'aimait trop, et ne désirait que de prendre soin de lui. Et là, c'était celle-ci qui parlait, et t'avais pas envie qu'il réduise ses journées à prendre soin de toi simplement parce que t'étais addict.

Rio

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Mer 23 Mai - 16:56

Tu la laisses entrer dans le bain et t'agenouille à côté de la baignoire, t'as bien l'intention de rester là à discuter avec elle et prendre soin d'elle pour éviter que toutes ses pensées soient accaparées par l'envie de prendre de la drogue, tu as confiance en elle, tu sais qu'elle peut s'en sortir.

T'inquiètes pas, je suis bien là, je préfère rester avec toi.

Et puis, t'as peur qu'en la laissant, elle fasse des conneries comme chercher dans toute la vie si un dealer peut la fournir et mourir d'une overdose dans votre baignoire, c'est pas vraiment le projet que tu avais en tête en venant ici.

Tokyo

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Mer 23 Mai - 20:22

T'aurais sûrement eu envie que Rio fasse un tour, parce que tu savais que tu aurais quitté le bain pour chercher de quoi nourrir ton démon qui était plus qu'affamé. Mais quelque part, ça te rassurait qu'il reste malgré le fait que tu sois au fond du trou, et que tu pensais pas pouvoir aller plus bas.

Ta tête prit son appuie à l'arrière de la baignoire.

- On a pas de médicament pour la nausée ou même les vomissements, ça serait bien d'en avoir quand même, j'ai rien avec moi et ça risque d'être ça pour les prochains jours.

Tu savais qu'il valait mieux n'avoir aucun médicament de toute sorte sur toi parce que tu serais capable d'en abuser pour simplement te sentir mieux, mais ça t'aurait aidé si tu pouvais arriver à gérer la dose.

- T'es prêt à me supporter ? Parce que je vais être insupportable.

T'étais déjà insupportable en réalité, mais tu pouvais être pire encore en fin de compte.

Rio

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Mer 23 Mai - 20:38

Tu hoches la tête et bien vite, sort ton téléphone pour envoyer un message à Alfonso, lui demandant ainsi d'aller acheter des médicaments pour calmer tout ça, t'as seulement l'intention de tout contrôler comme tu le fais déjà avec la drogue en la cachant dans ta valise, c'est peut-être pas la bonne solution en réalité mais c'est la seule que tu aies trouvé, et tu comptes bien mener ce combat jusqu'au bout.

J'en commande à Alfonso, tu veux autre chose ?

tu demandes alors, un sourire aux lèvres.

J'adore quand t'es insupportable, ça m'excite, donc sois insupportable mon amour.

T'essaies de la taquiner, tu sais pertinemment qu'elle va être compliquée à gérer mais tu le savais avant de rompre ton mariage et t'as décidé d'aller jusqu'au bout, tu assumes désormais.

Tokyo

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Mer 23 Mai - 21:40

Tu voyais rien d'autre pour toi, de toute façon, y'avait rien qui pouvait te faire aller mieux, fallait juste être patiente et traiter les symptômes. Tu tournais négativement la tête, de toute façon si quelque chose te venait à l'esprit il était jamais trop tard.

Il était quand même arrivé à te tirer un léger sourire au milieu de cette douleur que tu avais en toi.

- Rappelle moi de me rattraper quand j'irais mieux. Faut que tu arrives à me pardonner et j'ai des arguments en ma faveur, ajoutas-tu. Et puis, ça te remontra le moral en plus parce que je compte bien m'occuper de toi.

Tu pouvais pas prendre soin de lui dans cet état, alors tu arrivais quand même à déduire qu'il fallait que tu ailles mieux pour que lui se sente mieux que ce soit de manière directe ou indirecte.

Rio

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Mer 23 Mai - 21:43

Tu passes une main dans ses cheveux et hoche la tête, tu ne t'inquiètes pas pour ça, tu sais qu'elle se rattrapera quand elle ira mieux, tu la connais suffisamment pour savoir ça.

Je ne t'en veux pas mon amour.

Tu te contentes alors de lui assurer avant d'éteindre le robinet une fois la baignoire remplie. Tu restes à ses côtés, passe de l'eau dans sa nuque et sur ses joues pour la couvrir de chaleur, remue l'eau pour augmenter la mousse, t'es à ses petits soins et en réalité, ça te plaît de t'occuper d'elle même si t'aurais préféré âtre à ses petits soins dans d'autres circonstances. T'avais imaginé lui donner son bain au terme d'une grossesse, pas au début d'un long combat contre la drogue.

Tokyo

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Mer 23 Mai - 21:56

T'avais peur qu'il t'en veuille en réalité, et qu'il retourne auprès d'une autre fille, plus jeune, plus belle, plus responsable que toi et que toi ne viennes à rester seule à attendre son retour parce que toi, t'avais envie de personne d'autre que lui. T'étais pas capable de le tromper même si t'avais voulu le faire. Tu l'aimais trop et tu le respectais trop pour ça.

- Est ce que tu serais capable de me tromper si on se mariait et que ça irait plus dans notre couple ? Je veux dire de faire comme on a fait avec Carla et Armando.

Tu savais que de toute façon, t'allais pas forcément avoir de réponse honnête à cette question, t'avais juste envie de voir sa réaction. Toi aussi tu l'avais trompé, Armando, c'était la même chose et pourtant tu trouvais certaines différences au niveau de l'affection. Toi, tu n'avais ressenti que du mépris pour ton ex fiancé alors que Rio l'avait adoré Carla. La douleur te rendait aussi plus spontanée et pas forcément dans le bon sens.

Rio

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Mer 23 Mai - 22:00

T'es abasourdi par sa question et en réalité, il t'arrive de te la poser. Après tout, c'est tout de même arrivé deux fois et tu étais pourtant amoureux, ou du moins de Tokyo. Mais tu ne penses pas pouvoir refaire cette erreur, vous avez beaucoup plus vécu avec Tokyo et s'il y a bien une chose dont tu es sûr, c'est que tu l'aimes, que tu as tout fait pour être avec elle et que désormais, tu n'as pas envie de tout gâcher, encore moins pour une autre histoire.

Si ça va plus, on se sépare et basta. Mais je referai pas cette connerie.

Tu affirmes alors, un petit sourire sur les lèvres pour la rassurer. Tu te vois pas dans les bras d'une autre, t'as envie d'être nulle part ailleurs que dans les siens, y'a que Tokyo qui compte pour toi et peut-être qu'avec la drogue, le manque et les mois et épreuves qui vous ont séparés, elle ne s'en rend pas encore totalement compte mais elle est ta famille désormais, la seule et l'unique et tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour protéger ce que vous avez.

Et toi ?

Tokyo

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Mer 23 Mai - 22:13

T'aurais franchement bien aimé pouvoir te détacher de lui aussi facilement, pouvoir être libre sentimentalement, mais tu pouvais pas. T'étais juste liée à lui, comme si une corde invisible reliait ton cœur à le sien et tu pouvais pas la couper malgré tous tes efforts.

- Peut être quand tu deviendras plus assez bon au lit, c'est à dire jamais.

Tu rigolais légèrement, tu voulais essayer d'apporter de la légèreté à cette situation plus que tendue et ça te détendait un peu. T'étais plus avec lui que pour ça de toute manière et tu pouvais même pas t'imaginer avec quelqu'un d'autre que lui. T'avais essayé, t'avais échoué. Même si Armando t'avait pas correspondu, tu savais que personne d'autre pouvait y arriver. A part Rio.

Rio

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Mer 23 Mai - 22:21

Tu secoues la tête en un rire, t'espères que votre relation n'est pas basée que sur ça mais tu en doutes, tu sais qu'il y a de l'amour entre vous, tu le vois et tu l'as toujours vu.

Je vais essayer de toujours m'améliorer alors.

tu chuchotes avant de venir chercher ses lèvres. Tu te relèves finalement pour attraper de quoi la laver, tu vas jusqu'à la laver, t'as envie de prendre soin d'elle parce que jusque là, c'est elle qui a pris soin de toi tout le temps et t'as envie de changer un peu les rôles, parce qu'elle a besoin de ton aide.

Allez, on va aller au lit.

Tokyo

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Mer 23 Mai - 22:32

Tu te laissais faire, t'aimais bien sentir ses mains sur toi, t'avais l'impression qu'à chaque passage de ses mains il éteignait ta peau qui semblait irradier. Tu te sentais toujours de manière horrible, mais au moins, t'étais avec lui. Il allait t'aider à tenir même si tu trouvais cet équilibre fragile. Tu te laissas trainer jusqu'au lit après avoir enfilé des sous vêtements.

Tu t'allongeas dans le lit avant de venir te blottir contre son corps, t'avais l'impression de moins trembler quand même, même si c'était pas encore ça. Tu déposas des baisers sur sa mâchoire, avant de venir trouver ses lèvres.

- Je t'aime et je te déteste en même temps. Mais je t'aime quand même.

Rio

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Mer 23 Mai - 22:44

Tu t'occupes d'elle comme une princesse, parce qu'en réalité elle est ta princesse mais ses mots te font tout de même mal. Tu évites de trop y penser, tu sais qu'elle ne les pense pas, qu'elle n'est pas vraiment elle-même pour le moment. Un jour, la véritable Tokyo reviendra mais pour le moment, tu dois accepter son manque de tact et ses je te déteste, le jeu en vaut la chandelle.

Je t'aime aussi mon amour, dors, je te protège.

Tu chuchotes alors en la gardant tout contre toi et en la berçant jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Toi, tu ne trouves pas le sommeil, tu fermes pourtant les yeux attendant qu'il vienne, t'es épuisé physiquement et émotionnellement mais il ne vient pas et tu passes la nuit à la regarder dormir, à t'inquiéter pour elle et à réfléchir à ce que tu vas bien pouvoir faire pour l'aider, la nuit entière à ça.

Tokyo

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Mer 23 Mai - 22:53

T'avais juste fermé les yeux, t'avais essayé de penser à autre chose et c'était plus simple dans ses bras, fallait l'avouer. Tu avais sombré dans un sommeil lourd, parsemé de cauchemars tout aussi glauques les uns que les autres, et tu te levais souvent pour aller vomir, sauf que tu vomissais pas grand chose, t'avais pas vraiment mangé depuis votre arrivée et les nausées te coupaient franchement l'appétit.

- Tu dors pas...? Avais-tu lancé quand tu étais revenue dans le lit.

Tu t'inquiétais pour lui. Il était sûrement épuisé et c'était pas la solution.

- Ça va aller Rio... Je vais quand même mieux, tu peux te détendre un peu.

Tu caressais son bras et son dos, tu cherchais à le rassurer même si tu savais très bien que tu mentais. Tu voulais à tout prix qu'il se repose.

Rio

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Mer 23 Mai - 22:56

T'as l'impression d'être assez inutile cette nuit-là, tu la vois partir et revenir, dormir un peu avant de se réveiller et toi t'es là à attendre que le temps passe et à prier le ciel pour qu'elle se rétablisse le plus vite possible.

Mais je dors mon amour, c'est juste que tu t'agites avant de te réveiller alors ça me réveille, mais je dors ne t'inquiètes pas.

C'est sûrement pas le moment de l'inquiéter et puis, tu es certain que dès demain, tu retrouveras ton sommeil de jeune adulte, presque adolescent et qu'elle n'aura pas plus de soucis à se faire, qu'elle n'aura plus qu'à se concentrer sur elle, et toi aussi.

Tokyo

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Mer 23 Mai - 23:06

C'est vrai que tu devais bouger dans tous les sens, tu voulais bien le croire là dessus. Donc du coup, tu l'empêchais de se reposer et ça tu pouvais pas vraiment l'accepter parce que tu cherchais toujours à prendre soin de lui malgré tous les ressentiments que ton corps en manque pouvait te faire sentir.

- Je peux aller prendre une chambre seule si tu veux dormir, j'ai envie que tu te reposes.

T'avais pas envie qu'il finisse par devenir insomniaque à cause de tes conneries.

Rio

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Jeu 24 Mai - 8:46

Tu ris un peu, elle essaie toujours de prendre soin de toi même quand c'est elle qui est au plus bas. Tu secoues la tête, souriant.

Ne t'inquiètes pas, je préfère t'avoir près de moi.

Tu lui assures alors avant de la reprendre dans tes bras pour qu'elle se rendorme, elle a besoin de sommeil. Tu profites de ne pas dormir pour consulter tous les forums à ce sujet et tu as appris plein de choses, notamment le fait qu'il faut la laisser dormir, ce que tu as bien l'intention de faire.

Tokyo

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Jeu 24 Mai - 10:08

Toi aussi, tu préférais l'avoir près de toi, t'avais pas envie de dormir seule et d'être face à toi-même en réalité, mais tu l'aurais fait pour lui, pour qu'il se repose un minimum et en réalité si à l'habitude tu n'aurais pas cédé avant qu'il n'accepte, là tu étais bien trop épuisée pour te battre avec lui à ce sujet. Tu t'étais laissée happer une nouvelle fois dans le noir, dans l'oubli le plus total, et quelques heures plus tard le soleil se levait.

Tu ouvrais doucement les yeux, t'avais toujours cette impression d'être léthargique et complètement à amorphe mais au moins, t'avais arrêté de vomir. C'était déjà ça en moins.

Rio

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Jeu 24 Mai - 10:18

Tu la laisses s'endormir doucement avant d'essayer de dormir un peu à ton tour. De longues minutes passent sans que tu n'arrives à trouver les bras de Morphée alors tu décides de sortir du lit récupérer ton ordinateur et tu passes le reste de la nuit à t'amuser sur de la programmation, à hacker des gens au hasard pour entrer dans leur vie intime par leur ordinateur et ça te tient quelques heures avant que tu ne décides de te lever.

Tu envoies rapidement un message à Alfonso pour lui demander des somnifères, par peur de ne pas pouvoir dormir les nuits prochaines, tu ne prendras rien tout de suite sûrement que ça va revenir tout seul, mais bientôt, vous serez sur votre île sans possibilité d'acheter des médicaments avant un long moment, tu dois faire le plein de provisions pour ne pas avoir à revenir tous les jours.

T'es au téléphone avec Alfonso quand ta princesse décide de se réveiller, tu la vois ouvrir les yeux en venant t'assurer qu'elle va bien et tu peux pas t'empêcher de sourire. Couvrant le combiné de ta main, tu demandes alors. Tu veux manger quelque chose mon amour ? avant de reprendre ton interlocuteur. Oui je t'entends, je t'écoute. tu hoches la tête, écoute ce qu'il a à te dire, t'as passé la nuit à chercher des contacts pour une île aussi et t'as déjà quelques idées. Demande-lui son prix, et dis-lui que y'aura pas de trucs supplémentaires, je vais pas non plus m'associer à leur mafia bizarre pour acheter un bien.

Tokyo

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Jeu 24 Mai - 10:34

En entendant la voix de Rio, tu pouvais pas t'empêcher de te demander s'il avait vraiment réussi à dormir parce qu'il était super alerte, tout l'opposé de toi en cet instant. Tu te dressas sur tes coudes pour mieux le regarder, et lui renvoyas son sourire.

Tu te sentais quand même un peu mieux même si t'étais faible.

- Tout ce que tu veux tant que c'est gras, sucré et que ça se mange,
lanças-tu à Rio.

T'étais juste affamée, et maintenant que tu avais moins de nausées t'avais juste envie de te nourrir toute la journée pour combler ce creux énorme que tu avais à l'intérieur de l'estomac. Tu écoutais ce qu'il disait au téléphone, ne comprenant pas vraiment de quoi il parlait pour le moment même si ça t'intriguait. Tu vins enrouler ses bras autour de lui avant de déposer un baiser sur sa joue.

Tu patientas jusqu'à ce qu'il raccroche.

- C'était quoi cette discussion ?

Rio

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  Jeu 24 Mai - 10:46

Tu ris un peu, t'en attendais pas moins de Tokyo alors tu coupes Alfonso en plein milieu pour lui demander toutes sortes de cochonneries que Tokyo pourra et voudra manger, lui indiquant qu'il a carte blanche, et de faire comme s'il achetait tout pour ses gosses. Alfonso en rit et toi aussi quand finalement, ta princesse vient tout contre toi, t'aimes la savoir près de toi, t'as l'impression d'être encore dans un rêve alors tu expédies un peu ton ami et te retournes vers elle.

Il t'apporte tout ce qui est gras, sucré, et qui se mange.

tu chuchotes en venant chercher ses lèvres, incapable de cacher ton sourire.

Alfonso et moi on a trouvé des contacts un peu partout, des gens qui vendent des îles, tout n'est pas hyper légal mais ça devrait pouvoir le faire, il est en train de voir plus en détails. J'ai pas choisi encore, c'est que le premier stade hein, se faire des contacts, mais c'est un bon début.

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth with you  

Heaven is a place on earth with you
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant