Partagez | 

you love him as much as i do

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tokyo
avatar : Ursula Corbero (Ranochja d'amour)

MessageSujet: Re: you love him as much as i do  Mar 29 Mai - 20:28

Ça y est, tu commençais à t'énerver. Elle essayait d'appuyer là où ça faisait mal et ce genre de comportement te rendait barge. T'avais pas besoin de ça.

- Il m'aime. C'est tout ce qui compte et c'est tout ce que je retiens. Tu es sûrement jalouse parce que tu comprends que j'ai pu le rendre heureux quand toi, tu n'étais pas là. Mais c'est moi qui l'ai rassuré quand il a vu son père le traiter comme un moins que rien à la télé. C'est moi qui était là pour lui remonter le moral, apaiser ses doutes et lui donner de l'espoir quand il n'en avait plus. Pas toi.

Fallait pas qu'elle joue à ça sinon tu finirais par la briser.

- Je comprends que ce soit dur pour une mère de se rendre compte qu'on a échoué. Si on s'est retrouvés avec une arme à la main, c'est bien que y'a eu un petit soucis dans l'éducation.

Tu lui renvoyais les mêmes coups qu'elle essayait de te donner.

- Mais je le connais assez pour savoir que c'est une bonne personne, et la seule chose où je pourrais te dire merci, c'est le fait d'avoir mis au monde un homme aussi exceptionnel que lui. Parce qu'il l'est.

If I could tear you from the ceiling and guarantee a source divine, rid you of possessions fleeting, remain your funny valentine. If I could tear you from the ceiling, I'd freeze us both in time and find a brand new way of seeing. Your eyes forever glued to mine. ROGERS.  
Revenir en haut Aller en bas
Rio
avatar : miguel herrán (ranochja)

MessageSujet: Re: you love him as much as i do  Mar 29 Mai - 21:25

Tu as voulu faire des efforts, tu as vraiment voulu essayer d'être gentille avec cette dévergondée mais visiblement, ce n'est pas le genre de choses qu'elle sait faire elle, être courtoise et forcément, tu n'es plus capable de le faire, tu veux simplement l'éloigner de ton fils et faire comme si elle n'avait jamais existé dans sa vie, et ce sera pour le mieux tu en es persuadée.

Maintenant ça suffit, j'ai été suffisamment gentille. Regarde-moi bien dans les yeux et écoute ce que j'ai à te dire. Je suis sa mère et je ferai tout pour lui, et notamment le sortir des mauvaises influences à commencer par toi. Tu penses être plus importante que sa propre mère mais tu te goures complètement, tu le saurais si tu en avais encore une.

tu vas certainement trop loin mais tu es beaucoup trop en colère. Alors finalement, tu te relèves et récupère tes affaires, prête à partir.

Maintenant ne t'approche plus de mon fils ou je te le ferai regretter.

❝amor prohibido❞ una mattina, mi sono alzato, o bella ciao bella ciao bella ciao ciao ciao. una mattina mi sono alzato e ho trovato l'invasor. o partigiano portami via, o bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao. (astra)
Tokyo
avatar : Ursula Corbero (Ranochja d'amour)

MessageSujet: Re: you love him as much as i do  Mar 29 Mai - 21:33

Elle essayait de te faire du mal, mais t'étais blindée tellement que t'étais énervée, tu pouvais tout encaisser, et t'avais déjà subi bien pire. T'avais pas peur d'elle et tu faisais confiance à Rio.

- On a été séparés pas mal de fois avec Rio. On a vécu pire qu'une mère qui essaye de rejouer le cliché du "je protège mon fils des mauvaises filles". Essaye toujours. Sache que si tu essayes de me faire plonger, ton fils plongera avec moi parce qu'ils nous connaissent, et qu'ils savent qu'on est ensemble.

Toi, tu allais récupérer ton Rio, et ramener cette femme d'où elle venait de gré ou de force. Même pour lui c'était mieux. Il était clair et net que si elle s'imaginait pouvoir te dénoncer sans le faire avec Rio c'était perdu d'avance. Vous tomberez tous les deux ou rien.

If I could tear you from the ceiling and guarantee a source divine, rid you of possessions fleeting, remain your funny valentine. If I could tear you from the ceiling, I'd freeze us both in time and find a brand new way of seeing. Your eyes forever glued to mine. ROGERS.  
Rio
avatar : miguel herrán (ranochja)

MessageSujet: Re: you love him as much as i do  Mar 29 Mai - 21:40

Tu la toises de haut en bas, t'as plus rien à dire, si elle pense pouvoir t'avoir, elle se trompe comme jamais, tu sais que tu gagneras à coup sûr parce que l'amour d'une mère est bien plus important que celui d'une dépravée, t'en es consciente et tu vas te battre pour te faire entendre auprès d'Anibal.
Alors, après un regard sur elle qui en dit long, tu te contentes d'hausser les épaules et de retourner sur tes pas, tu vas rejoindre ton fils et commencer à le convaincre, il est grand temps qu'il cesse de la voir au quotidien parce qu'elle le transforme totalement pour en faire l'homme qu'elle désire, et ça ne te convient pas du tout.

❝amor prohibido❞ una mattina, mi sono alzato, o bella ciao bella ciao bella ciao ciao ciao. una mattina mi sono alzato e ho trovato l'invasor. o partigiano portami via, o bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao. (astra)
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: you love him as much as i do  

you love him as much as i do
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2