Partagez | 

Can't get enough

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rio
avatar : miguel herrán (ranochja)

MessageSujet: Re: Can't get enough  Mar 5 Juin - 10:50

Et voilà, vous mettez fin à cette relation qui te convenait pourtant parfaitement pour ta part, mais si Tokyo ne supporte pas, tu ne vas pas la forcer, tant pis, tu te contenteras d'être gentil lorsque vous devez vous retrouver pour travailler.

Ouais, voilà.

T'aimerais lui demander en quoi elle est malheureuse, t'aimerais lui demander si elle est toujours amoureuse de toi parce que c'est un peu ce que t'as l'impression de voir mais tu te retiens, toutes ces personnes t'empêcheront de partir, quelles qu'elles soient et t'as pas envie de flancher pour ses beaux, pas maintenant que t'as enfin réussi à passer à autre chose.

Tu t'apprêtes à partir mais elle se lève et bien vite, tu sens ses lèvres sur les tiennes et toute une chaleur dans ton corps. Un baiser d'adieu, voilà ce que c'est. Le tout dernier baiser que tu échangeras avec Tokyo, toi qui voulais l'épouser et fonder une famille avec elle, toi qui voulait faire construire la plus belle des maisons pour ta princesse et attendre la mort à ses côtés, voilà votre tout dernier baiser.

T'occuperas toujours une place particulière dans mon coeur.

Tu lui murmures néanmoins, ses lèvres encore tout près des siennes. Des mots sincères et vrais, tu n'oublieras jamais la beauté de ce que vous avez vécu.

❝amor prohibido❞ una mattina, mi sono alzato, o bella ciao bella ciao bella ciao ciao ciao. una mattina mi sono alzato e ho trovato l'invasor. o partigiano portami via, o bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao. (astra)
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo
avatar : Ursula Corbero (Ranochja d'amour)

MessageSujet: Re: Can't get enough  Mar 5 Juin - 10:59

Tu sentais des papillons dans le ventre au moment où tu l'avais embrassé, ce moment était plus particulier que tous les autres, tu voulais l'avoir pour toi une dernière fois. Il resterait en toi toute ta vie, tu le savais parce que toi finalement tu l'aimais toujours même si tu luttais pour te persuader de l'inverse.

T'avais pas envie de le lâcher, tu savais que c'était une mauvaise idée, qu'il fallait le laisser partir et pourtant, t'avais juste envie de l'aimer une dernière fois, partager une étreinte avec lui, histoire de clore un chapitre qui fermerait le livre de votre relation.

- Reste quelques minutes de plus...

Tu lui avais soufflé contre ses lèvres, en passant tes mains sur son corps.

- Pour une dernière fois.

T'étais triste, ça pouvait sûrement se lire dans ton regard, vous aviez eu une première fois et là une dernière fois, mais t'avais besoin d'un dernier moment avec lui, c'était comme un besoin.

If I could tear you from the ceiling and guarantee a source divine, rid you of possessions fleeting, remain your funny valentine. If I could tear you from the ceiling, I'd freeze us both in time and find a brand new way of seeing. Your eyes forever glued to mine. ROGERS.  
Rio

MessageSujet: Re: Can't get enough  Mar 5 Juin - 11:03

Si tu ne t'écoutais que toi, tu céderais instantanément et tu profiterais d'un dernier moment charnel avec elle sans te soucier des conséquences. Mais tu vois ton regard, t'entends sa petite voix et tu peux juste pas faire ça, tu peux pas la briser un peu plus parce que c'est exactement ce que fera cette étreinte et tu ne veux plus être cet homme-là avec elle, elle mérite bien mieux. Alors de tes mains, et c'est franchement exceptionnel, tu la repousses doucement, prenant ses mains dans les tiennes pour l'empêcher de te toucher un peu plus, parce que tu vas craquer si tu la laisses trop faire.

C'est pas une bonne idée Tokyo, tu le sais ma puce.

Tu chuchotes avant de simplement la prendre dans tes bras, parce que mine de rien t'es attaché à elle comme jamais tu ne le seras plus jamais. Elle est ton premier et, t'en es sûr, ton dernier amour, elle aura toujours une place dans ton coeur rien qu'à elle et tu seras toujours présent au besoin. Tu la gardes contre toi, tu la berces, tu l'aimerais toujours au fond. Et toi, tu te détestes.

❝amor prohibido❞ una mattina, mi sono alzato, o bella ciao bella ciao bella ciao ciao ciao. una mattina mi sono alzato e ho trovato l'invasor. o partigiano portami via, o bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao. (astra)
Tokyo

MessageSujet: Re: Can't get enough  Mar 5 Juin - 12:17

Il avait raison, c'était pas une bonne idée, mais au point où vous en étiez, tu te disais que ça changerait rien, de toute façon, c'était fini tu le savais, mais tu voulais pas concevoir que votre histoire se termine comme ça parce que toi, t'avais toujours cru que la seule manière de vous séparer était de tout simplement vous tuer tous les deux. Bercée dans ses bras, t'avais enfin retrouvé ton Rio, celui dont tu étais tombée éperdument amoureuse.

- J'avais pas envie de te faire fuir, mais je suis bonne qu'à ça. T'as changé à cause de moi, et je m'en veux parce que c'est pas mal en soit de vouloir avoir une relation stable, vouloir une famille, et moi j'ai détruit ça chez toi, et maintenant tu veux plus de tout ça.

Tu te détestais de l'avoir poussé à bout pour qu'il prenne ce genre de décisions. Tu savais de toute façon que dès lors qu'il franchirait cette porte, tu t’effondrerais dans ton lit, en larmes.

- Mais si tu préfères maintenant fonctionner comme ça, tant mieux, tant que ça te convient.

Tu savais au fond qu'il était comme ça que parce qu'il en avait marre de souffrir à cause de toi, que c'était juste sa manière de se protéger et d'aller mieux au milieu de tout le bazar que tu avais semé.

If I could tear you from the ceiling and guarantee a source divine, rid you of possessions fleeting, remain your funny valentine. If I could tear you from the ceiling, I'd freeze us both in time and find a brand new way of seeing. Your eyes forever glued to mine. ROGERS.  
Rio

MessageSujet: Re: Can't get enough  Mar 5 Juin - 12:25

Tu la gardes dans tes bras, t'as pas l'intention de la lâcher avant de t'assurer qu'elle va bien parce que même si vous n'êtes plus ensemble, t'estimes que c'est ton toujours ton rôle de t'occuper d'elle et là, tu sens qu'elle a besoin d'un soutien, de toi en tous cas et tu fais du mieux que tu peux mais ses mots te brisent le coeur réellement. Elle a raison, t'as renoncé à tout ce que tu voulais peu à peu parce qu'elle a fini par te convaincre que toutes tes illusions étaient impossibles à réaliser, t'as jeté tous tes espoirs et ça a mis du temps mais maintenant, t'y penses juste plus. C'est comme ça, t'as la vie de merde que tu mérites d'avoir pour tout ce que t'as fait.

C'est pas ta faute. tu lui assures. J'ai juste grandi, c'est tout.

T'as pas envie qu'elle continue à penser que tout est de sa faute parce que ce n'est pas pleinement le cas, tu aurais pu garder tes idées en tête, tu l'as fait suffisamment longtemps. Mais ta mère est passée par là ensuite et t'as finalement décidé de les suivre toutes les deux, tu t'es laissé convaincre et c'est uniquement ta faute si t'as laissé tes rêves les plus profonds s'envoler.

Tu sais pas si ça te convient réellement, tu n'y penses pas en fait, t'as repoussé toutes tes idées romantiques dans un coffre scellé que tu refuses d'ouvrir, tu t'es barricadé pour ne plus avoir à y penser parce que tout ça ne mènera de toute façon à rien, elle avait raison depuis le début, tu as seulement mis du temps à le comprendre.

Mais arrête de penser que c'est ta faute parce que c'est pas le cas, t'as été la plus belle chose de ma vie toi, tu devrais le savoir.

Tes doigts passent sous son menton pour lui relever le visage, pour qu'elle voit la sincérité dans tes yeux.

Tokyo

MessageSujet: Re: Can't get enough  Mar 5 Juin - 13:19

Tu savais pas pourquoi tu lui avais dit que tu voulais arrêter, tout ton corps te criait de le retenir, de le garder près de toi, mais ta tête refusait de souffrir encore davantage, t'étais entre deux feux, et t'aimerais juste ne plus avoir à réfléchir, débrancher ton cerveau juste le temps d'un instant, d'un répit, pour décompresser et oublier la difficulté des sentiments que tu ressentais pour Rio.

Ton coeur fit un bon dans ta poitrine quand tu l'entendis dire que tu étais la plus belle chose qu'il lui était arrivé, parce que c'était réciproque.

- Mais j'ai été aussi la pire, non...?

Tu l'avais juste regardé, les yeux embués de larmes, tu voulais qu'il t'achève en fait, juste pour te punir un peu plus de ne pas être à la hauteur de ses espérances.

Rio

MessageSujet: Re: Can't get enough  Mar 5 Juin - 13:26

Vous avez eu des moments difficiles, ce serait mentir que de le nier, t'as été malheureux parfois et c'est d'ailleurs pour cette raison que tu as décidé de mettre un terme à votre relation mais tu continues tout de même de la considérer comme la plus belle chose qui te soit arrivée dans la vie, parce qu'elle t'a beaucoup apporté, du bonheur, de l'amour, de l'envie, des rêves, des espoirs. T'es tombé amoureux et t'es tombé bien bas mais tu ne regrettes pas votre histoire et son arrivée surprenante dans ta vie alors quand tu l'entends tenter de se dénigrer, tu secoues la tête négativement.

Oh que non. C'est pas parce qu'on se déchirait au point que maintenant c'est terminé que ça fait de toi la pire chose qui me soit arrivée, loin de là. Je ne mens pas quand je t'ai que tu es la plus belle chose qui me soit arrivé, tu seras toujours mon rayon de soleil débarqué de nulle part, ça, je peux te le promettre.

Et ça ne changera pas c'est certain, elle aura toujours cette place dans ton coeur et tu n'as pas l'intention de laisser une autre femme prendre sa place, t'as vécu de trop belles choses avec elle pour qu'une autre puisse l'égaler dans ton coeur. Vous auriez pu être heureux peut-être, en essayant un peu plus mais t'as pas eu ce courage.

Je vais y aller... tu chuchotes doucement, à contrecoeur.

Tokyo

MessageSujet: Re: Can't get enough  Mar 5 Juin - 15:12

Tu t'étais promis de le laisser partir, de l'oublier, mais en fait t'aurais jamais du te faire cette promesse parce que quand il ouvrait la bouche pour dire de belles choses comme ça, tu réfléchissais plus comme tu devais le faire.

- Mon amour... Reste.

T'avais soufflé ça contre lui, tu voulais pas le faire fuir mais tu voulais le garder avec toi, comme avant, juste t'endormir avec lui, et tu demanderais que ça.

- On n'est pas obligé de se remettre ensemble, je veux pas compliquer les choses, mais j'ai pas envie que tu partes là...

T'étais pas exigeante, tu désirais simplement te satisfaire de sa présence, alors que deux minutes plus tôt vous aviez rompu votre pacte. Mais en fait, tu savais pas ce que tu voulais réellement, tu essayais juste de t'écouter sur l'instant présent, et là, t'avais juste envie de le voir rester.

Rio

MessageSujet: Re: Can't get enough  Mar 5 Juin - 15:18

Ce surnom, il fait mal au coeur, il essaie de s'infiltrer en toi pour venir casser ta barrière et te rappeler tous les bons moments et tout cet amour que tu ressentais autrement pour elle, mais tu ne veux pas craquer, tu ne le veux pas parce que ça fait beaucoup trop mal et t'es pas prêt à revivre tout ça. Tu fermes les yeux, n'ose rien dire, t'essaies d'empêcher tout ce que tu ressens de revenir te sauter au visage.

Je veux pas te blesser.

Tu chuchotes alors les yeux fermés, le coeur fissuré. Tu veux pas rester là si c'est pour lui donner de faux espoirs et lui faire du mal parce que tu sais ce que toi tu veux, et ce que tu veux maintenant, c'est tout sauf ces surnoms, tout sauf cet amour. Tu veux pas reprendre les choses à zéro parce que t'as mis trop de temps à tout construire et que tu sais pertinemment que ça finira mal quoiqu'il en soit.

Je veux pas.

Tu chuchotes une nouvelle fois avant de te détacher de ses bras. Tu ne sais pas ce que tu dois faire, mais t'en peux plus de lui faire du mal, de voir sa mine triste alors qu'elle mérite tout le bonheur du monde, t'en peux plus de tout ça et tu ne sais pas quoi dire ou faire.

Tokyo

MessageSujet: Re: Can't get enough  Mar 5 Juin - 15:26

T'avais envie de le rassurer, de lui dire que tu n'avais pas mal, que tu allais bien, mais ce serait des mensonges parce que la vérité c'est que sans lui, t'étais juste au bout du rouleau, t'étais plus toi-même et tu perdais pieds, et tu lui demandais rien d'autre que de t'allonger dans ses bras une nuit de plus, mais tu te sentais brisée devant son rejet.

- C'est pas toi qui me blesses, là, c'est juste moi et mes conneries. Je pourrais plus jamais retrouver quelqu'un comme toi, et je voulais juste profiter une dernière fois d'un peu de bonheur avant qu'il ne s'en aille.

Tu soupirais, triste.

- Mais je vais pas te retenir indéfiniment. Y'a un moment si tu veux pas, tu veux pas, c'est pas grave, je pourrais surement appeler quelqu'un d'autre même si j'ai pas envie.

Et tu le ferais quand même, parce que la solitude allait finir par te tuer, surtout cette nuit.

Rio

MessageSujet: Re: Can't get enough  Mar 5 Juin - 15:31

Tu ne te rends compte que maintenant que vous n'auriez jamais du vous lancer dans ce genre de relation, que peut-être toi t'es assez fort pour le supporter mais visiblement, Tokyo s'est complètement laissée aller dans cette histoire et maintenant, t'as l'impression d'être devant cette Tokyo amoureuse de toi, seulement à l'époque, tu l'étais aussi. Tu t'en veux, tu ne peux que culpabiliser de toute façon, t'as l'impression que tout ça c'est ta faute alors tu lui dois bien une nuit, rien qu'une nuit à t'occuper d'elle comme avant, à jouer au petit couple comme avant, lors de ces moments où vous étiez heureux.

J'avais prévu de rester de toute façon.

Tu lui réponds alors en posant tes affaires, retirant tes chaussures, pour lui montrer que tu as réellement l'intention de rester même si ce n'est peut-être pas une excellente idée.

Allez, tu viens ?

Tu tends la main, recule vers le lit et la fait venir avec toi. T'as cette culpabilité grandissante en toi qui s'estompe peu à peu alors qu'elle te tombe dessus, par ta faute, et que tu te mets à rire. Tu pourrais presque croire que vous avez remonté le temps, que vous êtes de nouveau deux amoureux qui profitent de la vie, presque.

Tokyo

MessageSujet: Re: Can't get enough  Mar 5 Juin - 16:43

T'avais pas franchement dit que t'étais encore amoureuse de lui, tu voulais pas t'y attarder, tu savais pas si c'était de l'amour, de l'affection ou juste la peur d'être seule en vérité, tu savais plus où tu en étais et tout était mélangé dans ta tête. A force de t'obliger à mettre de côté tes sentiments, à te persuader que tu ne ressentais plus rien, t'étais plus sûre de toi, tu savais plus ce que tu avais à l'intérieur, et pourtant tes gestes, ta voix, tes yeux parlaient d'eux mêmes. C'était assez évident.

Un léger sourire avait égayer ton visage quand il t'avait dit qu'il comptait rester et tu l'avais suivi jusqu'au lit avant de tomber sur lui. Tu avais rigolé, amusée, comme une enfant de cinq ans qui se retrouverait avec son meilleur ami, et tu avais approché ton visage du sien pour l'embrasser de nouveau, comme si l'orage était passé et laissait entrevoir de belles éclaircies.

- Je me suis toujours pas occupée de la déco de ta maison, en fait, je t'aiderai quand elle sera finie, avais-tu proposé en t'étalant à côté de lui.

A part si d'ici là il aurait une nouvelle copine pour l'aider, tu voulais pas y penser.

Rio

MessageSujet: Re: Can't get enough  Mar 5 Juin - 16:48

T'es rassuré de l'entendre rire à nouveau, tu pensais que t'avais plus le droit d'entendre ce doux son sous prétexte que t'es devenu prétentieux et arrogant mais visiblement, elle a vite oublié tout ça pour se laisser aller dans tes bras et sur tes lèvres. Tu ne la repousses pas, une dernière nuit après tout. t'es même pas sûr d'arriver à supporter de ne plus la voir ou la toucher par la suite alors tu repousses ces pensées le plus loin possible pour profiter de l'instant présent.

T'es pas obligée tu sais, j'engagerai quelqu'un au pire.

ou pour une fois, t'essaieras de faire les choses toi-même, t'es pas sûr d'avoir envie d'entrer tous les jours chez toi, un chez-toi dont la décoration est entièrement faite par Tokyo, ça reviendrait à penser à elle tous les jours et t'as plus besoin de ça maintenant, tu préfères éviter et t'en détacher.

Occupe-toi de ta maison déjà, des hôtels, des commerces, des maisons des autres, bref, de tout, je me débrouillerai.

Tu assures alors avant de te réinstaller correctement dans les draps, retirant tes vêtements pour être plus à l'aise. Désormais, c'est comme si vous ne vous étiez pas disputés, un petit retour en arrière qui ne fait pas de mal.

Tokyo

MessageSujet: Re: Can't get enough  Mar 5 Juin - 18:25

T'étais pas sûre de pouvoir survivre à son absence, mais tu aviserais, peut-être bien que tu serais capable de revenir sur tes mots, mais t'étais trop fière pour le faire, alors, il y avait de grandes chances que tu ne le fasses pas. T'allais être malheureuse, mais au moins, ce serait clair de son côté comme du tien parce que jouer les girouettes ne vous aideraient pas à aller de l'avant, et en même temps, c'était tout le temps comme ça entre vous.

- Je le ferai, ça sera surement la partie moins chiante finalement, que tu avais répondu en haussant les épaules.

Tu caressais doucement la cicatrice qu'il avait à l'épaule alors que tu étais couchée sur le côté, avant d'ajouter :

- Tu m'as jamais raconté ce que t'as fait en vacances...

Rio

MessageSujet: Re: Can't get enough  Mar 5 Juin - 18:33

Tu t’accommoderas à toutes les situations pour ta part, tu laisseras faire Tokyo et peu importe ce qu'elle décide, tu accepteras parce que t'as bien réussi à tout enfouir au fond de toi et tu connais le secret maintenant pour éviter que les sentiments ne resurgissent de nul part comme ils ont tenté de le faire déjà à plusieurs reprises.

Sûrement ouais.

Pour toi, la partie la moins chiante sera faire toute la promotion sur le web de votre île, t'as bien l'intention de faire quelque chose de formidable qui puisse parler à tout le monde, tu te débrouilleras même pour le faire traduire en toutes les langues possibles, tu veux que des gens du monde entier vous retrouvent sur votre île.

T'as un bras sous elle, qui la maintient contre toi, t'es bien il faut avouer, tu te sens comme apaisé dans les bras de Tokyo, sous ses caresses, t'es en paix avec toi-même et avec elle, tout ce qu'il faut. Quand elle te demande ce que tu as fait en vacances, ou sous-entends qu'elle veut savoir, t'es un peu surpris. Elle t'en a tellement voulu que t'étais resté sur la pensée qu'elle ne te pardonnerait pas d'être parti et d'avoir fait le mort.

T'as jamais voulu savoir en même temps. tu lui expliques alors. J'ai fait la fête, beaucoup, j'ai profité de la mer, tout le reste du temps. En gros, c'était soit les soirées, soit la plage.

Soit ta chambre avec de jolies mexicaines.

Tokyo

MessageSujet: Re: Can't get enough  Mar 5 Juin - 20:25

C'est vrai, t'avais jamais voulu savoir parce que ça t'avait juste mis hors de toi le fait qu'il se soit barré sans rien te dire mais là, la tension était abaissée, tu voulais juste profiter et t'intéresser à lui au maximum.

Tu trouvais ça bien qu'il ait profité parce que toi tu le faisais peu, c'était rare que tu prennes des vacances même si l'avantage que tu avais, c'est que t'étais presque en vacances ici, et qu'on pouvait pas dire que tu manquais d'argent pour aller où tu le désirais. Si tu voulais y aller, t'avais plus qu'à le faire, tu pourrais, t'y penserais sûrement, peut être que toi aussi ça t'aiderait à prendre du recul sur vous deux.

- J'y penserai, ça pourrait être une idée de destination.

T'avais jamais visité le Mexique comme la plupart des pays du monde en réalité.

- La prochaine fois, tu me préviens d'accord ? Que tu avais demandé en le regardant, inquiète.

Rio

MessageSujet: Re: Can't get enough  Mar 5 Juin - 20:31

Tu hoches la tête, tu pourrais que conseiller cette destination, c'est beau, il fait chaud, les gens sont chauds aussi, tu t'es certainement jamais autant éclaté de ta vie que là-bas, t'as bien bu et bien dansé, t'as rigolé avec des inconnus au bout de trente secondes de discussion, c'était juste magique en réalité, une destination de rêve.

Franchement vas-y, c'est génial. Et les gens là-bas sont... pff, géniaux !

Tu t'es senti bien là-bas, comme dans un autre monde ou dans une autre vie, ça t'a sacrément aidé à te reconstruire et tu sais d'ores et déjà que tu y retourneras.

Tu la regardes, hoches la tête, tu t'en veux encore pour ça même si tu restes persuadé que tu n'as pas spécialement de comptes à lui rendre et ça sort comme ça de ta bouche.

Eh bah, je vais finir par croire qu'on est de nouveau ensemble.

Tu ris un peu, c'est pas méchant c'est juste l'impression que ça donne, bientôt tu devras faire des comptes rendus de tes journées et de qui tu rencontres si ça continue.

Tokyo

MessageSujet: Re: Can't get enough  Mar 5 Juin - 20:39

Peut être que tu proposerais à Elio de venir avec toi, ce serait plus fun, et en même temps, t'allais pas envoyer les bons signaux à ce gars en l'invitant en voyage. Toi tu voulais juste aller en vacances pour t'amuser, t'avais rien d'autre en tête avec lui, mais t'appréciais sa compagnie, ça pouvait clairement le faire.

- Merci je me renseignerai.

Puis tu ne pus t'empêcher de lever les yeux au ciel à sa déclaration.

- C'est ce qu'on fait entre amis, tu sais s'inquiéter l'un pour l'autre ? Parce que je te considère comme un ami quand même, un minimum.

Non, dans ta tête il était sûrement plus en réalité mais t'allais jamais le dire. Tu pouvais t'en contenter jusqu'à ce que tu passes définitivement à autre chose avec quelqu'un d'autre. Parce que tu n'arrivais pas à oublier Rio autrement que dans l'étreinte d'une autre personne.

Rio

MessageSujet: Re: Can't get enough  Mar 5 Juin - 20:44

Oui, elle a sûrement raison, vous êtes amis maintenant et les amis s'inquiètent les uns pour les autres. A vrai dire, tu le savais pas vraiment, t'as jamais été l'ami de quelqu'un à ce point en réalité. Finalement, les seuls amis que tu as eus sont tes compagnons pour le braquage et tu n'as jamais pu te permettre de t'inquiéter pour eux, parce que prendre des nouvelles était tout simplement interdit.

Oui, je vois. C'est logique. Ça fait sens. Donc oui je te préviendrai, un petit texto et hop me voilà à l'autre bout du monde ! Enfin bref, le Mexique, c'est cool oui. Oh le Japon aussi c'était pas mal, si jamais. Et la Grèce, très joli. Enfin bref, je suis pas conseiller en tourisme mais bon, si jamais.

Tu parles trop, t'es gêné en fait. Quand vous couchiez simplement ensemble, c'était clair et net et t'avais pas le temps ou même l'espace d'être gêné en réalité mais là, tu sais pas ce que t'es censé dire ou faire alors qu'elle parle d'amitié et qu'elle est presque nue contre toi, c'est flou.

Tokyo

MessageSujet: Re: Can't get enough  Mar 5 Juin - 20:59

Sa réaction gênée t'avait mis la puce à l'oreille :

- Y'a un problème avec ce que j'ai dit ?

T'avais pas demandé ça de manière agressive, plutôt curieuse, tu comprenais pas pourquoi il réagissait comme ça. Vous couchiez bien ensemble mais avant tout ça, vous aviez quand même une amitié, vous pouviez compter l'un sur l'autre en tout temps et c'était ça pour toi, un ami.

Peut être qu'il voyait les choses différemment, dans tous les cas, t'étais surprise de lui apprendre ce fait qui pour toi était juste naturel.

Rio

MessageSujet: Re: Can't get enough  Mar 5 Juin - 21:01

Tu te tournes vers elle d'un seul coup.

Non pas du tout. C'est juste que d'habitude, quand on a rien à se dire, on baise alors... j'avoue être un peu paumé dans ce nouveau truc, amitié et juste amitié. Surtout vu ta tenue.

Autant dire la vérité après tout, tu te fais rire toi-même et tu te trouves un peu ridicule mais bon, c'est sûrement aussi un peu ce qui fait ton charme, c'est ce que tu supposes en tous cas.

Tokyo

MessageSujet: Re: Can't get enough  Mar 5 Juin - 21:15

Tu comprenais toujours pas parce que c'était comme ça qu'avait commencé votre relation finalement.

- C'était pareil avant, quand on a commencé à se fréquenter, on baisait et on parlait.

T'avais haussé les épaules avant de te rendre compte que rien n'était plus comme avant. T'avais passé une jambe sur la sienne, et collant un peu plus à lui, un sourire amusé sur le visage :

- Mais je te l'ai dit, je suis pas contre un peu d'action. J'ai toujours envie de toi. A part quand tu fais le con.

T'avais ajouté une petite touche d'humour parce que tu pouvais pas t'empêcher de le taquiner, c'était sûrement une preuve d'affection.

Rio

MessageSujet: Re: Can't get enough  Mar 5 Juin - 21:19

Tu souris, ferme les yeux et secoue la tête en riant légèrement. Si tout n'était pas aussi compliqué, tu serais pas contre un peu de piquant dans votre relation d'amitié, comme ces dernières semaines mais t'as l'impression que c'est pas la solution, que ça ne fonctionnera pas.

Y'a genre un quart d'heure, t'as dit que t'étais malheureuse.

Et même si t'es là pour la fameuse dernière nuit que tous les anciens couples ou plans ou peu importe redoutent, t'as pas envie de coucher avec elle parce que tu sais pertinemment que t'auras dans la tête du début à la fin que voilà, cette fois est la dernière. Tu repousses alors doucement sa jambe.

On peut être amis, je suis sûr que c'est pas compliqué. Genre, qu'est-ce que t'as fait de beau hier ?

Tokyo

MessageSujet: Re: Can't get enough  Mar 5 Juin - 21:26

Tu changeais d'avis comme de chemise, t'avais juste envie de coucher avec lui et maintenant c'était Rio que ça gênait. Vous échangiez toujours les rôles.

- J'ai travaillé avec toi, et j'ai couché avec un mec. Et toi ?

T'avais pas envie d'abandonner aussi facilement. T'étais toujours en sous vêtements quand t'avais décidé de jouer un peu avec lui. Tu avais passé tes mains derrière ton dos pour le retirer.

- C'est pas du tout pour te séduire, j'avais chaud.

T'avais pas forcément eu envie de lui faire croire à cette excuse, tu voulais juste comprendre que tu ne le laissais pas indifférent.

Rio

MessageSujet: Re: Can't get enough  Mar 5 Juin - 21:30

T'essaies de te souvenir les choses que tu racontais à Denver quand vous vous voyiez mais ça te semble tellement lointain que t'as du mal à te rappeler quel genre de conversations vous aviez pour reproduire le schéma avec Tokyo.

J'ai travaillé avec toi. Et j'ai couché avec une fille. Nos journées sont à peu près les mêmes en fait.

Avec Denver, t'aurais sûrement détaillé un tout petit plus mais tu te vois pas spécialement demander à Tokyo si le mec était sexy et bien monté et qu'est-ce qu'il lui a fait de merveilleux parce que ça, t'as sincèrement pas envie de le savoir. Et tu n'as de toute façon pas le temps de trop y réfléchir parce que tu la vois retirer son soutien-gorge, t'exposant bien vite sa poitrine. Tu te racles la gorge, elle abuse là, elle abuse vraiment.

Pas de soucis, une paire de seins est une paire de seins, je vais pas devenir dingue et te sauter dessus tu sais.

Ah. Ah. Pas loin en tous cas.

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Can't get enough  

Can't get enough
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant