Partagez | 

Let's play

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rio
avatar : miguel herrán (ranochja)

MessageSujet: Re: Let's play  Lun 11 Juin - 16:21

Tu récupères tout de suite la manette, préférant largement jouer une dernière partie que parler du fait que t'as été incapable de draguer qui que ce soit pendant des mois pendant qu'elle a réussi à avoir tous les hommes du monde, sauf toi. Tu relances la partie mais t'es moins concentré tout de suite, tu gardes tout de même un sourire, tu vas pas t'en formaliser, elle est avec toi et avec personne d'autre, c'est tout ce qui compte.

Et finalement, tu perds. Encore, tu fais une petite moue avant de poser la manette pour t'allonger sur le lit, t'as l'impression d'être redevenu un adolescent qui dort chez ses parents en réalité.

Mon gage ?

Tu demandes alors.

❝amor prohibido❞ una mattina, mi sono alzato, o bella ciao bella ciao bella ciao ciao ciao. una mattina mi sono alzato e ho trovato l'invasor. o partigiano portami via, o bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao. (astra)
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo
avatar : Ursula Corbero (Ranochja d'amour)

MessageSujet: Re: Let's play  Lun 11 Juin - 16:33

T'avais rejoué et gagné une nouvelle fois, t'étais satisfaite, parce que tu voulais pas rentrer ce soir et le laisser seul. T'avais besoin d'être avec lui, et c'était vraiment frustrant pour toi de te voir déjà aussi dépendante de lui alors que tu avais tout fait pour penser à autre chose. T'avais envie d'être nulle part ailleurs qu'avec lui.

Tu le regardais tandis qu'il s'était allongé dans le lit, un petit sourire en coin.

- Comme j'ai gagné et que je peux exiger ce que je veux... J'aimerai bien, non, je veux rester avec toi ce soir. Ton gage, ce sera de me supporter, mais je pense que t'en es capable.

Tu haussais les épaules, feignant un air dépité.

- C'est triste non comme gage ? Mais j'ai pas envie de te quitter, c'est ta faute aussi.

If I could tear you from the ceiling and guarantee a source divine, rid you of possessions fleeting, remain your funny valentine. If I could tear you from the ceiling, I'd freeze us both in time and find a brand new way of seeing. Your eyes forever glued to mine. ROGERS.  
Rio

MessageSujet: Re: Let's play  Lun 11 Juin - 16:38

C'est le meilleur gage du monde, encore, comme le fait de l'embrasser, vos gages sont vraiment agréable il faut le reconnaître. Tu souris, bien sûr que tu vas le relever ce gage, et la supporter ne sera pas si difficile tu le sais bien, en réalité t'es heureux de savoir qu'elle reste, tu n'avais pas vraiment envie de la voir partir, certainement que tu aurais tout fait pour qu'elle reste un peu plus longtemps avec toi mais visiblement, tu n'as pas besoin, elle le veut aussi.

J'ai pas envie que tu partes non plus.

Tu lui avoues alors sans hésitation, et tant pis si normalement, il faut attendre plusieurs rendez-vous avant de dormir ensemble, tu brûles un peu les étapes mais t'es pas sûr de pouvoir la laisser repartir en même temps, ton corps refuse de la voir s'en aller.

Tu veux que je te prépare une chambre ou... dormir avec moi ?

Tu demandes finalement, au cas où tu aies mal compris, au cas où elle ne veuille pas vraiment partager tes draps.

❝amor prohibido❞ una mattina, mi sono alzato, o bella ciao bella ciao bella ciao ciao ciao. una mattina mi sono alzato e ho trovato l'invasor. o partigiano portami via, o bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao. (astra)
Tokyo

MessageSujet: Re: Let's play  Lun 11 Juin - 16:44

T'avais pas encore penser au fait que vous pourriez dormir ensemble ou non, mais tu pensais en premier lieu qu'il valait mieux éviter d'être dans le même lit parce qu'avec lui à tes cotés, t'avais toujours du mal à te contenir. Tu savais que t'en étais capable, heureusement, mais t'avais peur de craquer encore une fois.

- Je pense que ce sera mieux si je prends une chambre.

T'avais ajouté ça à contre cœur, t'avais juste envie de dormir avec lui mais ta raison te poussait à décliner cette idée.

- Par contre, je veux une chambre près de la tienne.

Au moins, tu aurais toujours ça.

If I could tear you from the ceiling and guarantee a source divine, rid you of possessions fleeting, remain your funny valentine. If I could tear you from the ceiling, I'd freeze us both in time and find a brand new way of seeing. Your eyes forever glued to mine. ROGERS.  
Rio

MessageSujet: Re: Let's play  Lun 11 Juin - 16:48

Tu t'étais pas vraiment attendu à cette réponse en réalité mais tu ne peux qu'accepter, tu ne veux la forcer pour rien et si elle décide de commencer par dormir pas loin mais pas avec toi, tu vas respecter ce choix et lui préparer une chambre, tout simplement. Tu souris alors et te relève avant de sortir de la pièce, cet étage est le tien en réalité, plusieurs fois Denver t'a proposé d'y faire ce que tu veux alors il ne verra aucun inconvénient à ce que tu prépares une autre chambre.

Viens, je vais t'installer dans la chambre à côté.

Tu proposes alors avant de t'y rendre. La chambre est similaire, très joli et tu te diriges vers le petit placard blanc pour en sortir des draps que tu commences à préparer pur le lit. Tokyo dormira là, toi dans ta chambre et tu devras résister à la tentation de la rejoindre, même si tu sais que ça sera difficile.

Voilà, comme ça s'il y a un problème je suis juste à côté tu vois.

Tokyo

MessageSujet: Re: Let's play  Lun 11 Juin - 16:56

Tu le suivis dans la chambre, elle était agréable, spacieuse comme toutes les pièces, tu te sentais pas mal dans ce lieu aux premiers abords.

Tu le regardais sortir des draps pour les installer et tu lançais :

- T'étais pas obligé de le faire, je me serais débrouillée mais merci.

Tu lui avais légèrement souris, te sentant quand même un peu gâtée.

- Je vois pas pourquoi ça se passerait mal mais je veux pas être loin de toi, histoire que je te fasse un petit bisou demain quand je partirai au travail.

Parce que t'avais pas envie de le quitter demain non plus mais il fallait bien que tu te rendes à tes rendez vous d'affaires. Tu lui parlais peu du travail parce que tu n'avais pas envie de le plomber avec tout ça. Fallait surtout qu'il pense à lui, toi tu pouvais gérer.

Rio

MessageSujet: Re: Let's play  Lun 11 Juin - 19:40

Tu sais bien que c'est une grande fille mais t'as envie de la chouchouter désormais, de lui montrer coûte que coûte qu'elle est toute ta vie et que tu feras tout pour que vous vous retrouviez l'un l'autre et ça commence par ce genre de petite attention anodine, tu veux lui montrer tout simplement que tu es là pour t'occuper d'elle et tu n'as pas l'intention de t'arrêter, elle est et restera ta princesse.

D'accord, j'attendrai ton bisou impatiemment alors. Tu veux que je reste un peu ?

Tu lui proposes alors, terminant de lui préparer son lit. Peut-être qu'elle veut discuter un peu plus, toi t'as pas envie de la quitter tout de suite et tu sais de toute façon que la froideur de ton lit alors qu'elle est juste à côté va t'empêcher de t'endormir tout de suite une fois allongé.

Tokyo

MessageSujet: Re: Let's play  Lun 11 Juin - 20:36

T'avais pas envie de le voir partir, tu voulais profiter de sa présence un peu.

- Oui, enfin si tu veux toi aussi.

Tu haussais les épaules, essayant de paraître naturelle.

- Je t'aiderai à déménager si tu veux pour ta maison. Je suis contente que tu prennes cette décision parce que je sais que c'est pas forcément facile.

Tu pris sa main dans la tienne.

- T'es quelqu'un de fort, Rio. Et je suis vraiment heureuse d'être là pour voir ça.

T'étais heureuse de constater que son cœur battait toujours même s'il était amoché, comme le tien, et maintenant tu savais même pas comment tu avais fait pour te tenir à distance de lui aussi longtemps parce que tu cherchais toujours un contact, même minime avec lui, comme si chaque toucher sur sa peau te revigorait.

Rio

MessageSujet: Re: Let's play  Mar 12 Juin - 8:53

Evidemment que t'en as envie, la simple idée de devoir la laisser faire se serrer ton coeur, tu veux encore rester avec elle et si tu le pouvais, tu ne la lâcherais pas d'une semelle pour le reste de vos jours mais malheureusement, c'est une chose impossible, et certainement que tu lui ferais peur.

Je veux bien oui, j'ai pas beaucoup d'affaires tu sais mais bon, ça va me faire bizarre si j'y vais seul alors... je veux bien que tu m'accompagnes.

C'est la seule personne que tu aurais vu t'accompagner dans cette maison pour le moment, tu ne veux de l'aide de personne d'autre parce qu'elle est la seule à te comprendre à ce point. Tu serres un peu sa main dans la tienne, ses mots sont forts et pourraient presque te faire monter les larmes aux yeux, mais tu résiste, tu ne peux pas être aussi pleurnicheur quand elle te dit que tu es fort.

C'est toi la plus forte personne que je connaisse. C'est en partie pour ça que je suis tombé amoureux de toi.

Et tellement d'autres choses à la fois, c'est elle toute entière qui t'a attiré comme un aimant et qui continue de t'attirer jour après jour.

Tokyo

MessageSujet: Re: Let's play  Mar 12 Juin - 10:15

Tu hochais la tête, t'étais satisfaite de l'accompagner parce que ça signifiait passer encore plus de temps en sa compagnie.

- Dans tous les cas, je vais passer une nuit avec toi là bas.

Parce que c'était ton gage et en même temps, c'était pas du tout quelque chose contre laquelle tu allais râler. Tu t'étais sentie défaillir à ses mots, quand il avait dit que ta force c'était en partie la raison de son amour pour toi, t'étais touchée, émue et en même temps gênée par ses belles phrases.

- Merci.

T'avais réussi à dire que ça et c'était déjà pas mal. Tu nouais tes bras autour de son torse et le serra contre toi. T'avais pas envie de le lâcher.

- Tu m'as manqué.

Rio

MessageSujet: Re: Let's play  Mar 12 Juin - 10:24

C'est vrai, elle va rester avec toi pour le gage et tu n'as déjà qu'une hâte : passer cette soirée avec elle, la retrouver peu à peu. T'aimerais accélérer le temps pour la retrouver pleinement, pour te sentir bien même si c'est déjà le cas, mais tu dois rester patient et laisser le temps faire son travail, le futur arrivera suffisamment vite.

Tu m'as manquée aussi.

Tu passes une main dans son dos, la garde contre toi, tu pourrais t'endormir ici mais tu dois lutter. Tu restes alors de longues minutes simplement ainsi, allongé et la tenant contre toi, tu l'aimes si fort.

Je vais aller me coucher.

Tu soupires finalement après de trop longues minutes, parce que tu vas finir par l'embrasser et lui demander de dormir avec toi, et qu'il ne faut pas brûler les étapes, c'est presque comme une règle bien que vous n'ayez jamais suivi les règles.

Tokyo

MessageSujet: Re: Let's play  Mar 12 Juin - 11:56

T'avais envie de rester contre lui pour toujours, arrêter le temps, les souffrances, les souvenirs douloureux et simplement profiter de tout l'amour que tu avais pour lui mais aujourd'hui, ta priorité était de te préserver, parce que quand tu avais choisis de faire passer tes sentiments en premier, ça avait tout foutu en l'air. T'étais pas sûre qu'agir autrement allait faciliter les choses mais tu ne pouvais pas savoir avant d'avoir essayé. Et c'est ce que tu comptais faire, essayer.

Tu hochais la tête et déposa un tendre baiser sur sa joue avant de le laisser partir. Il te manquait déjà trop. Mais c'était mieux. Pour ta tête, pas pour ton corps qui lui, réclamait déjà celui de Rio.

Tu te changeais, te retrouvant en sous vêtements sous tes draps. Tu tournais dans le lit avant de finalement sombrer dans le sommeil. C'était un sommeil agité, où tu revoyais Rio, l'arme à la main, prêt à se tuer. Tes larmes coulaient sur tes joues. Tu t'étais réveillée en sursaut, le visage perlant de sueurs, le coeur au bord de l'implosion. T'avais juste qu'une envie, là, c'était de te rassurer de sa présence.

Tu t'étais redressée, te trouvant bien vite devant la porte de sa chambre. Tu savais pas s'il dormait, et t'avais pas envie de le réveiller en frappant. Alors, t'avais juste ouvert doucement la porte avant d'arriver dans le lit, te faufilant sous les couvertures avec lui. Il était de dos, et toi, t'avais simplement passer un bras sur son torse pour le sentir près de toi.

Rio

MessageSujet: Re: Let's play  Mar 12 Juin - 12:05

Tu t'endors facilement même si c'est un déchirement de la quitter, tu préférerais rester avec elle toute la nuit et sentir son corps près du tien mais c'est la meilleure chose à faire, alors tu retournes dans ton lit et pense à elle pour t'endormir, ce qui arrive facilement. Tu ne rêves pas trop en ce moment, ton cerveau n'a plus envie de t'envoyer des cauchemars mais il ne veut pas non plus te faire croire que la vie est toute belle, alors il ne fait rien.

Tu te réveilles doucement de ce sommeil sans rêve lorsque tu sens une présence, une chaleur sur ton corps dénudé. Tu ouvres doucement les yeux et te retourne, c'est Tokyo. Tu te tournes alors pour la prendre dans tes bras, sans un mot, tu te rendors mais au moins, elle est là et tu n'as pas l'intention de t'en plaindre.

Tokyo

MessageSujet: Re: Let's play  Mar 12 Juin - 12:54

T'avais réussi à trouver le sommeil sans lui pendant six mois, mais le fait de le savoir tout près de toi et en même temps si loin t'avais juste tirer de ton lit pour le retrouver. C'était quelque chose que tu n'arrivais pas à contrôler, t'avais juste besoin de lui parce que quand t'avais re vécu en rêve sa tentative de suicide, t'avais eu trop mal à l'intérieur.

- Je t'aime.

Que tu avais soufflé contre lui alors qu'il avait passé ses bras autour de toi. Tu l'aimais envers et contre tout, et tu pouvais pas lutter contre ça même si il vous fallait trouver un équilibre. Tu l'aimais pour la personne incroyable qu'il était, pour l'amour qu'il te prodiguait, pour l'affection et le respect que tu avais pour lui, même si votre relation avait été un échec.

Rio

MessageSujet: Re: Let's play  Mar 12 Juin - 13:08

Ces mots, tu les entends même si tu dors et ça te réveille un peu. Elle t'aime, et tu l'aimes aussi évidemment, tu ne t'en caches de toute façon pas.

Je t'aime mon coeur, dors maintenant.

Tu chuchotes en la gardant dans tes bras et en la berçant doucement, vous avez besoin de dormir parce que demain, elle doit travailler et toi, tu dois penser à elle toute la journée, chose très fatigante. Tu peux pas t'empêcher de sourire en t'endormant, parce qu'elle est là dans tes bras et que c'est tout ce que tu désirais.

Tokyo

MessageSujet: Re: Let's play  Mar 12 Juin - 13:19

T'avais entendu son je t'aime, ton coeur semblait s'être apaisé d'un coup comme si tous tes muscles tendus à cause de ton cauchemar se relâchaient sous ses mots et ses caresses. T'avais fermé les yeux et t'avais pu sombrer dans un sommeil beaucoup plus calme cette fois. Quelques heures plus tard, t'avais entendu ton réveil sonner. Tu voulais pas te réveiller, t'avais envie de passer la journée avec lui mais quelque part, t'étais contente que ton travail produise un rempart dans votre relation et permettait de ne pas aller trop vite même si du coup, tu te sentais frustrée.

T'avais cherché ton portable en tendant ta main sur le sol avant d'arrêter la sonnerie. T'avais soupiré en regardant le plafond, la tête encore dans les étoiles.

Rio

MessageSujet: Re: Let's play  Mar 12 Juin - 13:22

Tu dors bien toi mais ce réveil est la pire chose jamais entendue, à tel point que tu ne mets à grogner avant de rabattre l'oreiller sur ta tête dans un autre grognement. T'es pas content, t'aurais aimé dormir un peu plus même si bien vite, la sonnerie s'éteint et fort heureusement, tu n'es pas totalement réveillé, tu pourras te rendormir un peu plus tard, c'est certain.

Reste dormir avec moi.

Tu réclames, la tête toujours cachée sous l'oreiller.

Tokyo

MessageSujet: Re: Let's play  Mar 12 Juin - 13:29

Tu passais une main sur son torse que tu caressais, un léger sourire aux lèvres devant son comportement.

- J'aimerai bien, mais je dois filer.

T'avais tiré le coussin pour avoir accès à son visage avant de laisser un baiser sur ses lèvres. Tu t'étais levée avant de regagner la chambre où tu avais laissé tes affaires pour te rhabiller.

- Tu vas faire quoi aujourd'hui ? avais-tu demandé en remettant ton t-shirt dans l’entrebâillement de la porte.

Toi, t'avais quelques rendez vous à gérer, fallait aussi que tu passes voir Nairobi pour tout lui expliquer et passer un peu de temps avec elle, mais tu savais que tu allais tout faire très rapidement pour le revoir le plus vite possible.

Rio

MessageSujet: Re: Let's play  Mar 12 Juin - 13:31

La réponse ne te convient pas du tout mais tu n'ajoutes rien, tu sais bien qu'elle soit travailler, encore plus vu que toi tu ne fais rien mais il est vrai que tu aurais aimé la voir rester avec toi, tu aurais certainement pu passer une fin de nuit merveilleuse mais tu devras te contenter de la froideur du lit et de son odeur sur l'oreiller.

Dormir.

C'est ce que tu fais la plupart du temps, entre autres, et même si tu fais des efforts, y'a des jours où tu attends juste ici, en jouant à des jeux et en t'occupant d'Agustin, des journées pas très compliquées mais pour le moment, ça te convient parfaitement.

Reviens vite, je t'aime.

Que tu marmonnes avant de replonger la tête dans l'oreiller.

Tokyo

MessageSujet: Re: Let's play  Mar 12 Juin - 14:12

Tu passais un petit coup dans la salle de bain pour te préparer afin d'être un minimum présentable pour tes clients et collaborateurs tandis que Rio te disait qu'il allait dormir. Toi aussi, t'aimerais bien passer une journée à rien faire, juste te reposer, mais en fait, t'avais plus de week-end parce que tu devais presque travailler pour deux, et ton collaborateur, même s'il t'aidait pas mal, c'était pas Rio, alors tu devais quand même penser pour lui.

Tu l'avais entendu te dire je t'aime encore une fois et ton coeur s’accéléra dans le même temps. T'aimais trop quand il te disait ça.

- On se tient au courant, dors bien, que tu avais répondu en fermant la porte de sa chambre derrière toi.

Et te voilà, quelques minutes plus tard dans ta voiture direction l'hôtel pour travailler.

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Let's play  

Let's play
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2